• Dieu, deux pôles opposés unifiés

    Dieu, deux pôles opposés unifiés

     Dieu, deux pôles opposés unifiés

    Je me vois, je sais ce que je suis, moi, l'unique. Je suis le créateur du tout, je suis la vacuité qui contient le tout. Ainsi, je suis à l'origine de tout et je ne puis désavouer une once de ma création. Le bien et le mal sont l'expression d'une seule et même conscience, la mienne.

    Je suis deux pôles différents. Ces deux versions de mon Être s'opposent pour le pire ou s'unissent pour le meilleur. Ma création ne fait que poser son curseur entre les deux extrémités de ma divinité. Mes mondes sont donc ombre ou lumière, ou le mariage des deux. La beauté côtoie ainsi la plus pure des laideurs. L'abjection déstructure la paix. La haine magnifie l'amour.

    Je suis le visible et l'invisible, le conscient et le non conscient, le subtil et le non subtil, l'amour et la détestation, la grandeur et la petitesse, la force et la faiblesse, la maladie et la guérison, la pureté et la putréfaction, la matière et l'énergie, le créé et l'incréé, l'esprit et l'inexistant, le vide et le plein, la joie et la douleur, le divin et la sexualité bestiale.

    Je suis tout et ne suis rien. Voilà mes deux axes universels. Ma création se situe d'un côté comme de l'autre. Elle expérimente même les terres du milieu Je défais mon humanité satanique et cruelle, j'en efface la structure. Ce jeu de l'ancien cycle fut celui de mon obscurité la plus féroce. Je détermine en ce jour ma nouvelle identité. Elle ne sera pas en demi-teinte, j'utilise ma plus belle eau pour façonner ce monde de lumière.

    Je suis désormais deux pôles opposés unifiés. Ainsi, je puis désormais n'en utiliser qu'un, celui de la lumière et de la douceur. Je peux n'être que l'amour, c'est le choix que j'effectue ici et maintenant.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014
     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,