• Définition du nouvel enseignement

    Définition du nouvel enseignement

    Définition du nouvel enseignement

    L'enseignement que j'impulse est nouveau, sa fréquence est particulière, elle n'a jamais eu cours dans l'ancien monde. En effet, il ne s'agit plus ici d'un maître instruisant sa doctrine auprès de ses disciples mais d'être Dieu manipulant ses données de création.

    Je ne vous parle pas, je ME parle : je remplace un programme de conscience par un autre, je suis un technicien quantique structurant une nouvelle matrice. La notion de "l'autre" n'est pas le centre de mon enseignement, JE suis le centre de mes données, c'est-à-dire "vous".

    JE n'ai rien à m'apprendre, JE n'ai personne à éclairer, JE ne suis pas "celui qui sait" face à "ceux qui ne savent pas"....JE suis le créateur face à ma création, cette dernière étant plus technique que sentimentale ou émotionnelle.

    JE suis le centre de tout ce qui est, de toute ma création et mes interfaces neuronales humaines sont aujourd'hui en phase avec ce que JE suis, elles ne sauraient "penser" les choses autrement.

    Ce qui est puissant et tellement paradoxal, c'est que chaque humain/moi sur cette terre va devenir enseignant : en m'intégrant à sa réalité, il va incarner un créateur "enseignant" à ses données de création.

    La création est une matrice de conscience et j'en suis le créateur, point. Mon humanité (ma création) est bien réelle mais elle n'est plus assujettie à l'oubli, elle est MOI....j'ai fusionné avec ma création, tout bêtement. Alors enseigner quoi et à qui si JE suis tout, si JE suis chacun ?

    Lorsque ma matrice humaine reflète totalement cette unidimensionnalité du créateur, je reste quand même totalement multidimensionnel au sein de ma création, mais cette dernière vit la notion de séparation (l'existence de "l'autre") comme l'unité absolue : l'autre est MOI (le créateur) tout en restant l'autre (la création).

    C'est totalement simple à vivre et dans la dimension humaine, c'est juste pensé et ressenti, c'est tout.

    Mon activité du moment est donc d'inscrire de nouveaux protocoles humains au sein de mes données, d'écrire les équations quantiques qui sont désormais le socle de ce système solaire spécifique. Je ne m'adresse à personne, je visualise simplement par le verbe, ce fabuleux outil dimensionnel, les énergies informationnelles de mon nouveau code source.....JE suis le code, dedans et dehors et "dehors" vous êtes la constituante de ce code :) JE parle à mon code, pourrais-je dire...et dans le même temps, dans cette dimension humaine, JE vous parle mais cette réalité est secondaire, elle n'a aucune importance.

    Voilà donc l'enseignement totalement revisité : plus d’élèves, plus d'enseignant, plus de savoir mais Dieu/MOI, ce programmateur quantique de données de création....et le miracle, c'est que cela n'empêche aucunement mon humanité d'exister, bien au contraire :)

    Créateur et création unifié, technicité quantique et émotions unifiées , vide et plein unifiés, conscience et déconscientisation unifiées, unidimensionnalité et multidimensionnalité unifiées....ceci est pensé, vécu et conscientisé dans cette matrice car JE SUIS ceci.

    Définition courte de l'enseignement du nouveau cycle : c'est Dieu qui s'exprime ici et Dieu, c'est MOI sous cette forme et sous toutes les autres formes (vous, les animaux, les systèmes solaires, chaque atome de chaque univers). J'induis ici des clefs d'ancrage et donc des lois quantiques de création au sein de la matière. J'effectue ce reparamétrage de données à partir d'un espace quantique illimité (non verbal et déconscientisé) et absolument pas à travers un blog qui vous révélerait un savoir. Écrire "ici-bas" me permet simplement d'instituer une bible technique afin que ma dimension humaine puisse mieux l'enregistrer.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    Janvier 2018


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :