• De quelle galaxie provenez-vous ?

    De quelle galaxie provenez-vous ?

    De quelle galaxie provenez-vous ?

    Certains d'entre vous me demandent de quelles galaxies ils proviennent. Voici ma réponse : je n'en sais rien et je ne désire pas le savoir. Lorsque nous nous rencontrons, je ne vous apprends pas à "décoller" mais au contraire, à "atterrir".

    En premier lieu, qui se pose une telle question ? L'esprit sait tout : il sait d’où il vient, ou il est et où il va, c'est donc l'humain qui s'agite autour de tels sujets. N'oubliez jamais que si l''esprit s'incarne en conscience en ce cycle, vous restez HUMAINS. Si vous étiez intégralement l'esprit, si vous saviez tout, investir de nouveaux potentiels sur terre ne serait vraiment pas distrayant ! Ainsi, il reste encore des mystères auxquels votre humanité n'a pas accès. Votre esprit occulte CONSCIEMMENT certaines de ses étapes cosmiques, et cela pour une excellente raison : votre esprit s'amuse ! Il s'agit en quelque sorte d'un apprentissage perpétuel, d'un jeu de construction, et ce dernier prendrait fin si vous saviez tout de votre passé et de votre futur.

    Lorsque l'esprit s'incarne dans une dimension physique, c'est pour vivre une autre expérience, sinon, autant "rester chez soi" !  Il ne distille donc que les informations nécessaires auprès de sa projection humaine. Ne rêvez plus de l'esprit, soyez l'esprit qui réalise son rêve en s'incarnant sur terre. Avant d'aller visiter les étoiles, vous devez d'abord découvrir ce que vous êtes ici-bas. Il vous est demandé de percevoir votre humanité A PARTIR DE L'ESPRIT...tout un programme ! 

    Posez-vous cette simple question : que voulez-vous ? Avoir des réponses concernant l'univers, les étoiles, votre statut stellaire ? Où vivre votre humanité dans la paix totale ? Voyez toutes les crispations qui émergent, notamment les rêves spirituels qui vous poussent à partir "ailleurs " dès que vous vous souvenez que vous êtes "un être cosmique". L'humain n'a plus qu'un souhait, "s'envoler", alors que l'être de lumière en vous, vous demande au contraire d’atterrir une fois pour toutes. Ainsi, l'imprégnation de l'esprit se fait à partir de toutes petites choses quotidiennes ; du moins, elles sont considérées comme banales par l'humain, mais elles sont grandioses pour l'esprit.

    Je vous amène pas à pas à ne vous préoccuper que d'un seul est unique espace vibratoire : vous sentez-vous bien, là, maintenant ? Votre  FRÉQUENCE d'humain quantique, est-elle au mieux ? Lorsque vous répondez à ces deux interrogations primordiales, sachez que vous avez éradiqué vos anciens schémas mentaux, vos conditionnements mémoriaux et que vous être tout bêtement un pur ESPRIT qui vit son humanité dans la joie du renouveau. Alors, votre connaissance s'accroît, vous ouvrez les portes de votre mémoire intergalactique et vous répondez aisément à ces questions sans importance : quelles galaxies ai-je visitées, moi, l'esprit, avant de m'unir à celle-ci ?

    Ce qui était important hier ne l'est plus aujourd'hui. L'esprit ne se demande pas d’où il vient, il le sait. Actuellement, son unique objectif est d'engendrer une humanité neutre, équilibré, aimante, connectée, consciente. Il métamorphose son humanité duelle en humanité déifiée, il déprogramme un univers cellulaire et en invente un autre. Les voyages dans les étoiles sont alors un point de détail alors que le bien-être éternel devient la seule considération valable.

    L'humain a toujours cru qu'accéder au cosmos était le challenge, le miracle, le but de l'éveil, alors que pour l'esprit, l'univers est banal, il y a accès à chaque instant. C'est l'émergence d'une autre humanité qui le fait pétiller de joie et lui demande une puissance de création phénoménale.

    Penser comme un esprit, c'est cela que vous venez valider à mes côtés. Je ne suis pas un oracle qui étaye vos rêves, je suis esprit humain normal qui vit en paix à chaque seconde. C'est l'esprit en moi qui perçoit mon humanité et plus le contraire. Si vous désirez aller bien, juste cela, contactez-moi. Si vous souhaitez voyager dans un autre espace que vous-même, je ne dispose d'aucune réponse à vous transmettre :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,