• De nouveaux mots définissant de nouvelles maladies

    De nouveaux mots définissant de nouvelles maladies

    De nouveaux mots définissant de nouvelles maladies

    Nous sommes ce que nous pensons être. Nos pensées sont générées par une conscience énergétique et formatent ainsi une dimension donnée au cœur de la matière. 

    Lorsque vous avez intégré ces deux notions quantiques, vous comprenez que vous êtes à l'origine de toute création, que vos croyances dessinent une réalité. Ainsi, au cours des âges, le collectif a structuré des normes très précises cartographiant certains types de dégénérescence physique.

    A chaque époque sa maladie : nos livres d'histoire évoquent la peste, la dysenterie, la petite vérole, le typhus....la liste de ces épidémies est sans fin, elles ont décimé la population et laissé des traces indélébiles au sein de la communauté humaine.

    Pourtant, aucune bactérie n'est responsable de ces contagions de masse, c'est le mot en lui-même qui détient la clef de la maladie incriminée : il définit un programme au sein d'une matrice énergétique, il est un potentiel précis et organisé auquel chacun est connecté en troisième dimension. Vous utilisez ces données sans vraiment savoir comment et vous en stimulez la charge destructrice sans même vous en rendre compte. Vous avez façonné au cours des âges un monde extérieur dangereux et agressif, sur lequel votre être ne dispose d'aucun pouvoir. Lorsque vous imaginez qu'un germe a le pouvoir de vous atteindre, d'attaquer votre matière et de la détruire, c'est effectivement ce que vous vivez. Ainsi, le fait même de prononcer le nom d'une maladie vous expose à sa nocivité.

    Au niveau quantique, le terme qui désigne tel ou tel syndrome est donc fréquentiel. Chaque maladie est un puissant égrégore collectif, un programme énergétique dormant...jusqu'au moment où vous le réveillez.

    De nos jours, le cancer est l'un de ces logiciels émergeant : il est une épée de Damoclès psychique au-dessus de toutes les têtes. Il est désigné comme la pathologie à abattre, le nouveau mal qui nous attaque, de façon désordonnée et sournoise. Sa force de frappe est accentuée par sa capacité à être partout à la fois : les ondes sont cancérigènes, l'alimentation est cancérigène, l'air et l'eau sont cancérigènes...quoi que vous fassiez désormais, vous avez associé le mot "cancer" à tout ce qui vit sur terre.

    Mais d'autres programmes apparaissent depuis peu. Prenons par exemple le trouble de la personnalité schizoïde : il est caractérisé par un manque d'intérêt pour les relations sociales. L'individu éprouve des difficultés à nouer des liens sociaux ; il est solitaire et indépendant dans ses loisirs, son activité professionnelle. Il n'est en apparence pas touché par les marques de sympathie ou d'affection et n'exprime pas ses émotions, d'où une image de froideur, d'apathie. (Source : Wikipédia)

    Ainsi, la solitude et la neutralité, espaces bénis de l'esprit, deviennent une pathologie effrayante qui nécessite des soins médicaux ! 

    Il en va de même concernant le syndrome des jambes sans repos, appelé aussi impatiences dans les jambes ou impatiences nocturnes, trouble neurologique qui cause un besoin irrépressible de bouger les membres. L'intensité des fourmillements, picotements, sensations de brûlure varie beaucoup d’une personne à l’autre. Ces sensations désagréables surviennent particulièrement durant les périodes de détente ou d'inactivité. Par conséquent, il peut être très difficile de simplement se reposer, ou encore de rester assis pour assister à une réunion ou de voyager en avion, par exemple. (Source Passeport santé)

    Une batterie de traitements médicamenteux vient de voir le jour....alors qu'il s'agit tout simplement de votre monde vibratoire qui se développe de façon naturelle et poussée !

    A partir d'aujourd'hui, vous avez donc le choix de faire face EN CONSCIENCE aux noms désignant les maladies humaines. Elles deviendront une réalité si vous fusionnez avec l'information que contient ce mot, vous développerez tous les symptômes qui y sont liés, même si vous n'avez aucune connaissance médicale : vos cellules sont intelligentes, elles captent votre demande inconsciente de tester telle ou telle séquence vibratoire et elles sont capables de vous connecter à tout le protocole que vous venez de valider. Elles n'ont aucunement besoin de votre mental limité afin d'effectuer de A à Z la mise en place de votre expérience physique "du mal".

    Vous ne subissez aucune maladie, vous êtes la maladie ! Lorsque la conscience est une et indivisible, vous êtes ce qui est dedans comme ce qui est dehors...dès lors, comment voulez-vous qu'une parcelle de votre être guerroie contre l'autre ? !

    Ne donnez plus aucun pouvoir aux mots, habitez-les.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,