• De la régénération cellulaire à l'atome imputrescible

    De la régénération cellulaire à l'atome imputrescible

    De la régénération cellulaire à l'atome imputrescible

    Je découvre aujourd'hui que la régénération cellulaire est dimensionnelle ! Elle est une réalité qui s'exprime selon notre conscience du moment. Plus la conscience est unifiée à tout ce qui est, plus la régénération cellulaire devient un fait tangible et banal. La régénération cellulaire appartient tout simplement à mon potentiel de création.

    Mais le créateur est vivant plutôt que conscient. Le champ de la conscience opère donc sur la cellule alors que la vie est atomique. L'atome est le constituant fondamental de la matière, le lien entre la création et son créateur ! Ce que nous appelons "le vide" dans l'atome est tout simplement ma Présence, le reste étant ma création, la matière. J'initie continuellement un jeu de construction, moi le créateur, en assemblant ainsi des atomes afin de créer des espaces de vie. N'oublions pas que l'univers puise ses proportions dans l'infiniment petit, c'est-à-dire l'atome !

    Ainsi, au niveau atomique, la dégénérescence n'existe pas, je suis imputrescible. Lorsque j'aborde cette phase, la sensation est parfois difficile à tenir dans les premiers temps, comme une clef qui se déverrouille au centre de la chair et qui s'épanouit lentement.

    Pour résumer, disons que la régénération est une étape dont il faut s'emparer afin de comprendre la création mais ensuite, nous passons à ce que je vais nommer l'atome en Présence, et là, ma foi....c'est :) Ainsi, le créateur est naturellement immortel car si la vie change de forme et meurt au niveau cellulaire, elle reste immuable au niveau atomique. Ressusciter une cellule, la régénérer n'est plus d'actualité....la vie est perpétuelle.

    Création = conscience dimensionnelle  = régénération cellulaire = changement de forme = MATRICE (structure/programme) = connaissance/apprentissage

    Créateur = déconscientisation = atome imputrescible et éternel = état d'être permanent = VIE = pure intelligence = flux instinctif

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,