• De la celulle originelle à la cellule primordiale

    De la celulle originelle à la cellule primordiale

    De la cellule originelle à la cellule primordiale

    Les groupes GJ ont structuré un maillage local extrêmement solide...et cela n'a rien d'anodin !
    Au niveau quantique, on le sait, l'infiniment grand équivaut à l'infiniment petit et ici, nous inversons les polarités de ce monde : nous n'allons plus "partir du haut" et espérer un "ruissellement" aléatoire, nous nous ancrons dans la cellule humaine la plus infime possible : notre village.
    De nombreuses expériences en cours valident ce nouveau flux d'interconnexion : les petites structures locales, les petits groupes d'humains connaissant parfaitement leur environnement le plus proche, disposent de toutes les connaissances et ressources possibles afin d'administrer leur "petit bout de planète" avec amour et intelligence.
    Il ne s'agit plus d'être un propriétaire chevronné mais un habitant éclairé :)
    Le sens du collectif prend ici toute sa dimension !

    Deux constats extraordinaires : on s'aperçoit que plus la structure est "petite", plus sa gestion est facile et surtout que cela ne nuit en rien "à l'infiniment grand", c'est-à-dire que ces modules "miniatures" communiquent parfaitement entre eux : de village à village, de localité à localité, de région à région, de département à département, de pays à pays...la gouvernance vient naturellement "du bas" désormais, c'est tout l'enjeu de la transition en cours :)

    Pourtant, nous ne touchons pas "l'infime" d'assez prêt : ces cellules locales ne sont pas le socle du nouveau monde car c'est la famille qui en sera le cœur :)
    La famille, tout est là !
    Alors bien sur, nous n'évacuons pas le "soi" individuel de l'équation, mais mon propos vise aujourd'hui la famille : chacune d'entre-elles aura épuré ses liens karmiques et génétiques, son histoire et son passé, ses peurs et ses projections, ses manques et ses colères.
    La famille ne sera plus qu'amour et paix. Elle sera le terreau des générations futures. Les enfants y grandiront sans plus rien porter des douleurs de leur parents, ils seront aimés, vénérés et guidés avec respect.
    Ces derniers mois, pour ma part, j'ai "investi" mon véritable ancrage dans ce monde : mon mari et mes enfants. Ayant finalisé ma nouvelle personnalité cosmique (mon petit "soi" à moi :) ), j'ai nettoyé les derniers liens familiaux, remis les compteurs à 0 (ce fameux point 0 !) en tout et avec tous....j'ai effacé les programmes inutiles et j'ai libéré un espace d'amour incommensurable pour "eux"...nous commençons à écrire une nouvelle histoire "ensemble"...gratitude...

    Tout est assez logique dans ce nouvel espace civilisationnel : soi, puis la famille (pas forcément une famille de "sang" bien entendu), puis le village, puis le local, puis....le reste....:)

    Maintenant et "dans les temps à venir", le réseau familial va être mis au travail pour beaucoup : aucune scorie des temps anciens n'y survivra ; chaque secret, chaque mensonge, chaque jugement, chaque parcelle de désamour va remonter à la surface. Plus AUCUN JEU DE RÔLE ne sera possible entre nous...la famille, socle sacré du nouveau monde, est actuellement irradiée par un feu de vérité : vous comprendrez tout, vous saurez tout, vous direz tout et vous guérirez tout :)
    Mes précédents posts sur la lumière irradiante prennent tout leur sens : les liens familiaux vont littéralement bruler....pour le meilleur :)
    De la cellule originelle à la cellule primordiale...ou du créateur universel à la famille...tout est là, dans ce miroir du plus grand amour qui soit...

    Texte, du réchauffement à l'irradiation, ici : http://www.consciencequantique-mesnet.com/du-rechauffement-…

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :