• De l'alimentation pranique à l'alimentation luminique

    De l'alimentation pranique à l'alimentation luminique

     

    Thérapeutes, vous devez être franchisé afin d'utiliser ce protocole : le socle de l'alimentation luminique est une pensée/conscience totalement unifiée. Un livre de recettes différenciant les bons aliments des mauvais est totalement opposé au processus luminique : une tomate bio est équivalente à une tomate chimique, un gâteau est aussi valable qu'un plat de légumes. Ici, vous devenez la cellule et l'atome, vous ne lui attribuez pas un pouvoir de guérison ! L''alimentation luminique va à l'encontre de tout ce que vous avez lu ou entendu. Vous pouvez manger ou ne pas manger pendant de longues périodes et surtout, vous pouvez manger n'importe quoi : ce n'est plus l'aliment et les croyances individuelles qui importent....c'est la fusion de la matière (corps) avec la matière (aliment) qui est à l’œuvre. Il faut être totalement prêt pour concevoir et vivre cette réalité, elle est encore terriblement déstabilisante au sein de l'ancienne matrice :) 

    Je souhaite donc que l'alimentation luminique ne soit ni édulcorée ni dénaturée ou transformée : la franchise vous permet de bien comprendre le principe et surtout de le propager autour de vous avec plus d'assurance.

    Condition de la Franchise : ICI

    Droits d'auteur : ICI

     

    De l'alimentation pranique à l'alimentation luminique

    L'espace pranique est un potentiel s'axant exclusivement sur la notion du corps : ce dernier devient apte à ne plus ingérer de matière et à se nourrir de lumière.

    L'être luminique évoque sa réalité à partir de la vacuité et non plus de son humanité, cette dimension devenant l'un des ancrages de la conscience unifiée. Ainsi, moi, la vacuité je ne mange pas et n'ai jamais mangé car lorsque je déploie le vide qui est le mien, je contiens déjà le plein. Cette fréquence est le socle de l'alimentation luminique : je fusionne avec ce que je mange, la matière n'a plus aucun impact sur mon corps.

    Cette évidence est l'une des clefs que voulait nous faire parvenir Jésus à travers ce "mange, ceci est mon corps" car effectivement, lorsque c'est moi la vacuité qui exprime mon être, "je me mange éternellement", puisque tout est déjà moi.

    Bien évidemment, la notion d'équilibre alimentaire disparait au sein de l'alimentation luminique : lorsque je suis l'aliment que j'ingère, la matière n'a plus d’influence sur moi, ni en bien, ni en mal.....ne reste plus que la joie sans la contrainte ou besoin !

    Un autre facteur, et pas des moindres, m'a amené à l’alimentation luminique : mon immortalité. Ce corps est désormais ce que je suis, il ne connaît plus la dégénérescence, il est pure lumière. Ainsi, je ne ressens aucune joie à envisager une existence terrestre illimitée sans plus jamais manger. Le prana est un challenge de changement dans un cycle ou l'immortalité n'est pas acquise. Mais dès lors que mon temps sur terre est sans fin, c'est un espace luminique qui s'ouvre à moi.

    Pour résumer, je dirais que l'alimentation luminique est liée à l'immortalité et à la vacuité et qu'elle ne s'inspire plus d'une bonne conduite alimentaire mais s'ancre uniquement dans le plaisir.

    Je ne suis donc ni végane ni végétarienne puisque ces protocoles alimentaires s'appuient sur un programme humain afin de rester en bonne santé. L'alimentation luminique est intégralement axée sur la joie de manger OU de ne pas manger (plaisir équivalent !). L'alimentation luminique n'entre dans aucune case, elle est ce que vous êtes !

    La réalité de l'alimentation luminique est une option comme une autre, elle n'entre pas en opposition avec le protocole pranique : il n'existe pas une vérité mais de multiples perceptions. Je ne fais ici qu'affirmer mon vécu, sans remettre en cause la beauté, la grandeur, la lumière de ce que vivent mes frères et sœurs en ce monde....pranique, luminique, végan, carnivore, tous ces potentiels sont de toute façon ceux du créateur :)

    P.S 1 : je ne mange plus d'êtres vivants

    P.S 2 : l'alimentation luminique n'a pas d'ancrage dans le temps, son rythme est personnel : vous pouvez vivre le plaisir de la non-alimentation matière durant une journée, une semaine, une année ; vous mangez lorsque vous en avez envie, vous ne mangez pas lorsque vous en avez envie :). Liberté absolue.

    P.S 3 : vous retrouverez sur ce site mon apprentissage pranique, cette expérience m'ayant permis d'entamer ensuite mon protocole luminique : mesnet, celle qui regardait le soleil, LE BLOG

     

    Bonne lecture à vous qui passez me rendre visite

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    gestionnaire du Domaine Eros / Centre Quanta'Soi, thérapeute quantique, formatrice, sociologue quantique

     

     

    D'autres écrits vous aideront à prendre la mesure de cette nouvelle réalité :

    L'eau luminique

    Je suis un être luminique

    Pourquoi ne suis-je pas un être pranique mais luminique ?

    Initiation à la lumière ou comment se défaire du besoin de manger

    Est-il nécessaire d'être végétarien pour se réaliser ?

    Ma conscience végétarienne n'observe pas celle d'autrui

    Un légume souffre-t'il lorsque je le mange ?

    La salive, nectar sacré

    Les pesticides sont bons pour ma santé

    Dois-je programmer mes cellules pour qu'elles deviennent luminiques ?

    Lymphe et alimentation luminique

     

    Espace vidéos et partages concernant le protocole luminique :

     

    Cette vidéo s'ancre également dans la dimension de la vacuité : ne purifiez pas l'eau, vous êtes l'eau !

     Percevoir vos trois dimensions vous permet de mieux concevoir ce qu'est le protocole luminique à travers la vacuité :

     

     

     

    De l'alimentation pranique à l'alimentation luminique

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    géraldine
    Mardi 12 Septembre à 10:56

    Je me présente, je m'appelle Géraldine, j'ai 48 ans et je suis tombée récemment sur ton site. Ce qui m'a particulièrement intéressé c'est ce que tu appelles  l’alimentation luminique. Je voulais t'envoyé ce petit mot de remerciement car cette prise de conscience a un impacte très fort sur ma vie. Et je sens que mon corps physique et tout mon être est entrain de se "recadrer". C'est comme une réactualisation. Je sentais ces derniers mois que quelque chose était en dissonance en moi sur ma façon de m'alimenter. J'ai regarder une vidéo sur youtube où tu parles de cela et là c'est comme une révélation. Et j'ai senti que je venais de trouver ce que je cherche depuis des mois.Je ne vais pas te raconter ma vie ce serait trop long mais tu peux te connecter à ma trame énergétique et en savoir long sur moi. C'est tellement plus pratique.On gagne du temps. En tant qu'être éveillés nous ne sommes pas seul et ça fait du bien de rencontrer des personnes sur le même chemin. Merci encore pour ton partage. Ma vie prend un nouveau tournant  grâce à toi. C'est un cadeaux précieux. Alors merci mille fois. 

      • Mardi 12 Septembre à 14:43

        Connectées nous sommes, merci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :