• D'une matrice à une autre, en pleine CONFIANCE

    D'une matrice à une autre

    D'une matrice à une autre, en pleine CONFIANCE

    En janvier 2018, JE mettais à jour une donnée quantique au sein de MA matrice de séparation. Voici un extrait, le texte complet est à lire dans le tome 4,  L'inhumain humain (titre de l'article : j'enlève mes brassières Perrin) : "les plus fragiles d'entre nous, ceux qui ont le plus peur de la matrice, cherchent à en prendre le contrôle et ils en deviennent les tyrans. D'autres vont collaborer (les collabos), cette soumission leur assurant protection et pouvoir. Il y a également les résistants, qui lutteront contre l'ignominie et deviendront des proies à leur tour. Et pour finir, nous avons les Suisses...enfin les neutres, qui considèrent qu'il n'y a pas de solution, que c'est "comme ça" et qui regardent ailleurs. Les tyrans/MOI peuvent donc tranquillement phagocyter les nations, les groupes, les communautés, les réseaux sociaux :) En mettant à jour ces vieilles données structurant toujours exactement les mêmes jeux de rôle, j'étudie comment mettre en place de nouveaux réflexes face à ma propre matrice :) (...) Dans la nouvelle matrice, j’amène la communauté à réfléchir sur ces principes quantiques et à ne pas stigmatiser le tyran (qui est MOI/nous) : pas de vengeance, de réaction, de rejet, de jugement mais une observation des lois énergétiques qui sont les nôtres/les miennes et donc, que nous pouvons observer et transformer si nous sommes neutres (pas la neutralité Suisse :)). JE fais donc en nous ce que j'ai fait en moi afin de peaufiner une seule et unique réalité : la confiance en MOI/nous. Lorsque j'ai confiance en l'autre car il est MOI tout en étant lui-même, je n'en ai pas peur et toute la pyramide systémique liée à la tyrannie s'écroule. ". Mesnet

    JE replonge donc actuellement au niveau collectif, dans un scénario identique à celui de la seconde guerre mondiale, dans lequel se jouent les mêmes rôles : le tyran, les collabos, les neutres lâches et les résistants se côtoient et s'opposent.

    J'ai fait émerger cette réalité au niveau du SOI individuel et je l'ai transmuté. J'utilise le même processus au niveau du MOI collectif, JE laisse remonter à la surface cet ancien paradigme afin de la mettre en lumière et le transcender.

    Tout ceci ME permet de mettre fin à l'ancien cycle afin d'écrire une nouvelle page (quantique et en même temps historique), celle de la VÉRITÉ, de la TRANSPARENCE, et de l'équanimité. Le ciment de cette nouvelle fréquence est la CONFIANCE : je n'ai pas confiance en chacun mais JE suis la confiance car ce ne sont pas les GJ qui actionnent le changement, mais MOI qui suis le changement à travers les GJ. J'ai donc totalement confiance en MA capacité à modifier les données énergétiques de MON ancienne matrice pour en instituer de nouvelles.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    remettre le processus GJ dans un espace quantique.....

    26 décembre 2018

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :