• Construire un binôme unifié

    Construire un binôme unifié

     

    Construire un binôme unifié

    J'ai traversé le temps et l'espace afin de devenir ce que je suis aujourd'hui. Je ne l'ai pas fait seule, un partenaire karmique m'accompagne depuis la nuit des temps. Il est mon époux dans cette vie et aujourd'hui, nous avons fusionné dans l'amour du SOI.

    Cette fusion de la conscience n'advient qu'après la séparation quantique des liens qui nous rattachent à notre humanité et nous maintiennent sous le joug du manque et du besoin. L'apaisement qui est le mien est désormais le sien et réciproquement puisque nous sommes une seule et même conscience. Nos différences sont unifiées, magnifiées à travers l’expression atomique et cellulaire de nos deux corps, nos deux existences.

    Nous sommes un être conscient :) Le "nous" est équivalent à "je", il paramètre la réalité de l'esprit tout en instituant un espace physique différencié dans cette dimension. Le 2 est 1 et le 1 égal 2.

    Nous sommes une maillage luminique, un nouveau potentiel car nous avons engendré la fusion des âmes tout en séparant le flux quantique de notre humanité.

     

    Lire aussi :

    Mon parfait époux

    Ode à ma moitié cosmique

    Adam, Eve et le Paradis

    JE suis TOI

    Conjoints et partenaires professionnels !

    Faire l'amour ou la danse de la vie

    Le Soi et le duo

    Je suis amoureuse

     

    Mesnet et Reynald Joséphau-Charrier

     

    JE SUIS un binôme unifié  JE SUIS un binôme unifié

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:24

    ce qui bouscule tellement l'autre Un quand son curseur est à une place croit il différente de la nôtre ...

    Bien à toi Mesnet 

     

    2
    Marie Pierre Hédé
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:45
    Bonjour
    Reynald et vous êtes flammes jumelle?
    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:02

    Bonsoir Marie-Pierre...

    Reynald est ce que je nomme mon "géniteur" et donc mon génome....c'est un peu complexe à expliquer quand on ne me connait pas depuis plusieurs années :) , donc je vais faire simple en évoquant l'histoire de Siuru (c'est le nom de l'esprit créateur, Reynald étant son nom d'incarnation humaine)

    Mon génome et géniteur : Siuru, mon époux humain est également mon créateur : cet être de Sirius, en initiant la scission quantique, m'a donné vie. Je suis une véritable terrienne, une âme primale en ce monde et ma moitié cosmique est mon partenaire karmique de toute éternité. Un esprit engendre donc un autre esprit à travers une division cellulaire (ou mitose) et l'accompagne au cœur de la matière afin de l'aider à se réaliser.

    C'est la première vie ou nos humanités s'en souviennent et que nous pouvons donc régler toutes nos dissensions. Ce qui est extraordinaire, c'est la réelle séparation de nos deux personnalités humaines mais la fusion de la conscience....la fusion de l'esprit donne lieu à une liberté d'être inouïe...ce mot "fusion", c'est la première fois que je le prononce en plus de cinq ans d'écriture...la fusion humaine m'a toujours fait horreur...et ici, pourtant, elle devient bénédiction, évidence, respiration...et en même tant logique....deux conscience fusionnent = conscience une :)

    Voilà, nous nous reconnaissons enfin, l'un et l'autre, et dans notre humanité quotidienne, quel éclat de rire !

    Belle soirée à vous et à toi aussi, Linya :)

    Et j'espère avoir répondu à votre question...je ne sais pas ce qu'est une flamme jumelle...je ne connais que mes propres définitions, celles que je me rends, à ma façon...et donc, ma foi, c'est peut-être bien la même chose :)

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:58

    merci de ce clin d œil Mesnet !!

    tel un accompagnement .... cette mémoire rendue ...un cdi en quelque sorte et des vacances d'oubli parfois ... pour s'élancer vers ... ce qui nous appelle .. de TOUS temps ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :