• Confusion ou précision, deux fréquences de création

     Confusion ou précision, deux fréquences de création

    Confusion ou précision, deux fréquences de création

    Je vous invite à travers tous ces articles à devenir créateur de votre existence. Je vous offre ici des outils quantiques efficients afin de projeter votre monde intérieur autour de vous. Lorsque votre Esprit, sous la forme du NA, est incarné ici-bas, il va tout simplement utiliser la colonne de création pour façonner la matière à partir de vos désirs.

    Encore faut-il que vos demandes soient précises ! Il n'est plus tant de tergiverser, d'être indécis et surtout imprécis. Vous n'êtes plus à l'ère de l'abandon mais du choix. La période qui s'ouvre aux habitants du nouveau monde est limpide, c'est celle de la rigueur créatrice : prenez un instant pour déterminer ce que vous souhaitez vraiment incarner ici-bas. Déterminez scrupuleusement les activités que vous désirez pratiquer, les personnes que vous voulez rencontrer, les lieux ou vous voulez aller. Insistez avec force sur l'abondance qui doit être votre pain quotidien.

    Vous ÊTES, ce travail est terminé mais un autre commence : FAIRE. L'univers énergétique obéit à votre conscience, vous devez dès à présent le paramétrer avec fermeté et justesse.

    Affiner ses désirs est la quatrième loi concernant la création extérieure. Il est indispensable de déterminer un fil directeur, léger et évolutif mais pourtant solide, afin que la matière obéisse à une pulsion créatrice ferme et centrée.

    N'oubliez pas que cette zone d’apprentissage débute avant tout avec la création de votre corps luminique, ce dernier étant la première strate extérieure à l'être. Alors, que souhaitez-vous mettre en œuvre au cœur de vos cellules ? Votre corps physique n'étant rien d'autre que votre cosmos intime, quelles directives allez-vous lui soumettre ? Quels sens supplémentaires prévoyez-vous de développer ? De quelle dégénérescence êtes-vous atteint actuellement et comment prétendez-vous éradiquer ce programme mémoriel ? Apprenez à déterminer vos priorités et affirmez une pensée claire et précise.

    En ce qui concerne les autres, ainsi que toutes vos activités, prenez le temps de vous demander ce que vous voulez en faire. Vous allez vous apercevoir que de multiples pensées contradictoires se télescopent et qu'une seule d'entre elles provient de votre être unifié. C'est cet aspect de vous-même que vous devez laisser émerger. La demande de l'esprit peut paraître décalée et pourtant, c'est bien cette dernière et uniquement celle-ci, qui ordonne les lois universelles de la création.

    Un patient auquel j'ai demandé s'il désirait vraiment continuer son travail de thérapeute, a finalement dû admettre avec surprise que ce n'est pas forcément la perspective de développer son activité qui le faisait vibrer. Ainsi, comment pouvait-il réussir dans sa profession puisque inconsciemment, il avait envie de faire tout autre chose de sa vie ?

    Je vous rappelle que la neutralité est votre seule option vibratoire. Cette onde nécessite de passer en revue votre monde intérieur et de sélectionner une seule option. Cette intégrité du choix est en elle-même un programme quantique initiant la création extérieure : vous cessez de parcourir les potentiels inhérents à la vacuité et vous ne sélectionnez qu'une seule alternative. Ainsi, vous concentrez toute la puissance de feu de l'univers en un seul point, rendant ainsi possible sa construction matérielle.

    Soyez un architecte structuré si vous avez envie que votre conscience prenne corps dans ce monde.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2016

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,