• Communication : de la fibre optique à la fibre quantique

    Communication : de la fibre optique à la fibre quantique

    Communication : de la fibre optique à la fibre quantique

    Vous êtes désormais un esprit humain dont la conscience est illimitée. Rien n'a changé et pourtant, la perception que vous avez de vous-même est celle d'un être cosmique. Vous vous aimez tel que vous êtes, vous vénérez votre humanité, vous vous percevez comme le miracle de la création. Vos sens se déploient, vous ressentez le monde de façon vibratoire et cette énergie intelligente vous permet de communiquer avec le TOUT.

    Vous émettez et recevez en permanence une onde fréquentielle contenant de l'information. Le temps est une donnée que vous pouvez utiliser à votre guise, le passé et le futur se situent sur une boucle temporelle que vous vivez au présent. Ainsi, vous êtes à même de définir à chaque instant le potentiel que vous désirez voir éclore demain. La conscience contient TOUT, le temps, les autres, la création, l'énergie et la matière, le vide et le plein : l'esprit navigue sur les flots de cette connaissance originelle, il communique avec tous ces éléments vivants, grâce auxquels il façonne ses rêves les plus fous. Les animaux traduisent instantanément ce verbe quantique et l'utilisent afin de communiquer entre eux. Vous apprenez actuellement à faire de même.

    Comment décrypter ce champ énergétique ? Seul un esprit peut le faire de façon efficiente car il accède à la conscience UNE et indivisible. La création n'est alors plus fragmentée mais unifiée, accessible à tous ceux qui s'y connectent. Il est donc important que ce soit l'esprit en vous qui s'amuse à parfaire ce nouvel apprentissage : pensez comme un esprit et ce sont les esprits qui vous répondront. Définissez en permanence une nouvelle réalité et vous accéderez de plus en plus aisément à l'espace quantique qui est naturellement le vôtre.

    En premier lieu, imprégnez votre champ magnétique de cette évidence : vous êtes désormais un esprit conscient sous cette forme. Utilisez La pensée obsessionnelle afin de permettre à un nouveau programme cellulaire et neuronal de s'incarner au cœur de la matière. Connectez-vous puissamment à l'esprit qui vous fait face, oubliez son apparence humaine. Vous aurez alors accès à la véritable identité des êtres que vous côtoyez : vous donnerez instinctivement du sens à leurs actes terrestre, l’instinct devenant  une grille de lecture pertinente et fiable. 

    Voyez comme il est simple de vivre en tant qu'esprit humain ! Il suffit d'utiliser les outils dont vous disposez déjà : la conscience et la pensée. Lorsque vous  percevez l'illimité en vous, vous ouvrez les portes d'une nouvelle dimension axée sur l'énergie et la lumière. En son sein, vous entendez tout, vous comprenez tout, vous savez tout, vous initiez tout. Chaque esprit humain expérimente cette même fusion et vos âmes, interconnectées, structurent le même chant quantique, se référent aux même données, s'abreuvent à la même Source.

    A travers cette vidéo évoquant la communication quantique, voyez comme la multitude devient unité lorsqu'elle est connectée à une seule et même conscience. L'interaction entre chaque individu est avérée, elle permet à un collectif de fusionner et de visualiser une destination commune. Lorsque l'émergence de l'esprit sera efficiente sur cette terre, c'est d'un même pas que nous marcherons vers la lumière. Nous construirons ensemble un univers dans lequel chacun saura arrimer sa différence à la communauté de tous.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2017

     Communication : de la fibre optique à la fibre quantique


    Tags Tags : , , , ,