• Communauté métaphysique et humaniste au Domaine

    Communauté métaphysique et humaniste au Domaine

    Communauté métaphysique et humaniste au Domaine

    Je propose aux êtres "câblés" sur un espace métaphysique de nous rencontrer afin d'échanger et de créer "sous cet angle" spécifique. Il s'agit de projeter, mais aussi de décrypter ce monde à partir d'une pensée bidimensionnelle (au minimum !), de ne plus seulement "subir" l'actualité mais au contraire, d'en extirper des clefs de lecture quantique : que sont le covid, la politique, l'écologie, l'éducation, les astres, lorsqu'on les "traduit" à partir d'un autre espace de conscience ? Comment utiliser la matrice psychique plutôt que de la craindre ?

    Être le créateur (Dieu, L'UN, la cellule originelle) est simplissime : vous l'êtes, votre chien l'est, votre plante d'intérieur l'est, cette planète l'est...ce qui est compliqué est de programmer une interface neuronale (cérébrale et ventrale) afin de le conscientiser, le ressentir et le vivre. Cela impose de retranscrire obligatoirement chaque strate de réalité en langage métaphysique et de définir un verbe qui reflète ce nouveau potentiel cosmique.

    C'est tout ce processus d'ouverture à SOI (et donc à TOUT) que je me propose d'évoquer avec vous. Nous essaierons ensemble de structurer une vision multidimensionnelle de la société : comment intégrer l'espace quantique (et l'information qu'il contient) dans un quotidien humain ? Élever des enfants ? Vivre un duo amoureux, une sexualité apaisée ? Dessiner un avenir professionnel, promouvoir l'abondance ? Gérer ses relations dans la paix et l'harmonie ?

    Pourquoi métaphysique ? Parce que ce processus de transmutation est l'un des piliers du Domaine et qu'il me semble évident qu'il doit prendre une place concrète dans le cheminement du collectif qui gravite autour de nous (mon mari et moi-même) : de façon claire et limpide, nous ancrons ainsi un espace de conscience spécifique, nous promulguons une réalité augmentée comme socle de travail...et puis, disons le clairement, l'humanité établira "un jour" une civilisation métaphysique...pour le moment, ce potentiel n'existe pas encore et il faut bien commencer "quelque part" :)

    Pourquoi humaniste ? Premièrement parce qu'il s'agit ici d'incarner l'illimité, mais en préservant  intégralement son humanité. Deuxièmement, parce que le Domaine s'efforce d'instituer des valeurs incontournables : le partage, le respect, le non-jugement, l’ouverture à l'autre, la vérité, l'écoute, la fraternité...

    Quelle est mon approche personnelle ? Je suis une technicienne quantique avant tout, j'ai reprogrammé mes interfaces neuronales, mes pensées, mon état d'être. La physique quantique n'est pas qu'une succession d'équations mathématiques incompréhensibles pour le commun des mortels, elle est avant tout un outil de création efficient et pérenne, à utiliser dans la vie courante, de façon journalière. Apprendre à observer son cosmos intérieur ne demande aucun diplôme...

    Pourquoi puis-je m'exprimer sur ces sujets ? Parce que je ne souffre plus. J'ai réussi à graver mon propre disque neuronal, j'ai déprogrammé tous les codes métaphysiques dits de "séparation". Je sais donc de quoi je parle, je connais par cœur le périple de la transmutation, l'ayant expérimenté personnellement :) Ma psyché humaine est neutre et apaisée, mon esprit est limpide et omnipotent, mon corps est un amas d'atomes que je gère de mieux en mieux, mes capacités multidimensionnelles sont un souffle naturel, j'aime et je suis aimée, je structure une existence dans laquelle l'abondance est naturelle et surtout, ma pensée n'a plus rien de "normale" : mon rapport "aux autres", au temps, à la vie, s’établit à partir d'une pensée multidimensionnelle uniquement.

    Quels seront les sujets abordés ? La conscience, la multidimensionnalité, la programmation neuronale, l'espace quantique et son potentiel, l'immortalité, l’alimentation luminique, le rapport à "l'autre", les émotions, le couple et la sexualité (sexualité énergétique y comprise), la parentalité, la dépression, l'énergie, les actualités mondiales....et tant d'autres possibilités !

    A qui est destiné ce temps d'introspection ? Chacun est le bienvenu mais ici, afin que la vérité soit au centre de ce potentiel, je dois rappeler que je suis une personnalité atypique et "hors cadre" :

    - ma relation à "autrui" est naturellement multidimensionnelle : je suis autiste asperger

    - je ne "fais pas" dans la spiritualité, au contraire, j'aide les personnes à en sortir....lire et s'imprégner de ces quelques articles : dogmes spirituels

    - mon activité professionnelle côtoie le monde de la sexualité, sans tabou ni limite : mon activité professionnelle dans le milieu sexuel

    - le Domaine est un lieu particulier, un vortex expérimental structuré en conscience :

    Création d'un vortex conscient

    Site web du Domaine

    Définition métaphysique : recherche rationnelle ayant pour objet la connaissance de l'être (esprit, nature, Dieu, matière…), des causes de l'univers et des principes premiers de la connaissance.

     

    Le Domaine se situe dans le Finistère, entre Brest et Quimper

    Ces rencontres sont gratuites

    Merci à tous,

    Mesnet et Siuru

    JE = MOI = NOUS

     

    Incarner une pensée métaphysique :

    L'utilisateur et le programmateur

    Être le recul en action

    La maîtrise

    Tout est métaphysique en moi

    Intelligence métaphysique

    Indigos et cristallins

    La véritable magie

    Je suis la lune et le soleil

    Accouchement du soi

    Sexualité métaphysique

    MOI en eux

    La pensée collective

    J'ai changé

    Comment je structure ma pensée

    Et bien sur, une capacité à vivre toutes ses dimensions en même temps : multidimensionnalité

     

    Au commencement...

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,