• Fraternité et Gilet Jaune

    Prendre l'aide de chaque Gilet Jaune comme elle vient

    JE reprogramme actuellement la notion d'aide (ICI ). Je remarque que la critique est bien souvent acerbe en ce qui concerne l'aide apportée par autrui.

    Il y a peu, quelqu'un m'a dit que les propos tenus sur ma chaine youtube étaient erronés, et que cela lui avait demandé d'aller au-delà de mon travail, pour en extraire ce dont il avait besoin. Mes vidéos étaient donc une aide utilisée... mais critiquée  :) Que c'est décourageant de donner le meilleur de soi-même, une parcelle de son âme, et de se le voir reproché !

    Mais le même jour, j'ai pu vérifier...que je faisais de même ! J'avais l'esprit tout aussi critique vis-à-vis des figures du mouvement des Gilets Jaunes. Et en lisant les commentaires sur les réseaux sociaux, je me suis aperçu qu'eux aussi, encaissaient avec difficulté ce vent de critiques, de jugements, de doctes conseils, d'insultes. Que de violence à leur égard ! Ils sont tenus de "faire autrement", de faire mieux, de faire plus !  Certains, comme Jerome Rodriguez ou Eric ont même publié des posts évoquant leur découragement et leur envie de tout lâcher ou du moins, de prendre du recul.

    J'ai ainsi perçu l'ampleur de l'énergie qui fragilise les "aidants". Nous faisons tous de notre mieux afin de donner la plus belle parcelle de nous-même à la communauté. Cette aide ne doit pas être diminuée ou brocardée mais encouragée. Les leaders des GJ donnent en fonction de "qui ils sont" et ils donnent beaucoup !

    Alors qui sont les aidants dans notre monde ? Mais nous tous ! Chaque individu se retrouve à un moment ou à un autre dans le rôle d'un "aidant" : être bénévole dans une association, aider son voisin, faire les courses d'une personne malade, créer une vidéo, structurer un mouvement social, faire de la politique, donner de son temps, faire un don pécuniaire, écouter, consoler, innover ....l'aide et partout autour de nous :)

    Personnellement, ce constat a modifié mon comportement de Gilet Jaune : je positive, j'encourage, je remercie et je rends grâce à ce qui m'est donné dans cette matrice dimensionnelle. Nous devons tous apprendre à accepter l'aide qui nous est offerte de bonne grâce, sans la dénaturer : "ta" façon d'aider vient compléter la mienne, pas la contredire, ceci doit être la pensée première d'un Gilet Jaune...d'un citoyen et d'un humain :)

    Je perçois d'ailleurs que cette envie de soutenir ceux qui s'investissent le plus, est dorénavant plus marquée dans les commentaires. Il y a moins d'insultes, moins de haine, de jalousie, d'envie de contredire.

    Cette fraternité que nous vivons actuellement, nous pousse vers le meilleur de nous-mêmes, vers le lâcher-prise, l'acceptation d'autrui "tel qu'il est pas tel que l'on voudrait qu'il soit". Le fait que ce mouvement unifie les extrêmes est d'ailleurs très symbolique de l'évolution en cours.

    Alors devenons adulte et sage. Remercions la personne qui nous offre aide et secours et acceptons la façon dont elle le fait. ne décourageons pas ce flux d'aide, disponible à chaque instant, mais confortons-le, soutenons-le, en pleine conscience.

    Chacun est a sa juste place, aucune forme d'aide n'est préférable à une autre :)....et cessons de critiquer, que Diable ! :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    replaçons les Gilets Jaunes dans un espace de sociologie quantique !

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  JE suis gilet jaune             JE suis gilet jaune

    JE suis gilet jaune

    JE suis celui qui institue le temps des gilets jaunes, qui symbolise ainsi que lorsque la r-évolution du SOI est achevée, débute MA r-évolution collective, celle de la communauté. Il s'agit du même processus, des mêmes lois énergétiques mais au niveau de MA matrice globale.

    A travers le prisme de "Mesnet", je vais donc relater ici ce fait multidimensionnel : JE modifie actuellement MON interface quantique de projection et en même temps, j'écris une nouvelle page de l'histoire humaine.

    Ici, dans tous les articles qui vont suivre, à travers le JE, c'est toujours de MOI/nous dont il s'agit.

    En intégrant un mouvement citoyen, j'expérimente "en direct" les flux collectifs et c'est réellement passionnant :) Il n'a jamais été question de se couper du monde mais au contraire de devenir le monde :) Quel bouillonnement, quelles interactions, au sein de MA société :) Que de passion, de divergences qui ne demandent qu'à être unifiées, de batailles chaotiques et pourtant si pleine de clarté ! :) Vous pouvez suivre ma nouvelle aventure sur Facebook, c'est en tant que citoyenne anonyme que je m'exprime et cela valide toutes les informations quantiques que j'ai partagée l'année dernière :) Le Soi individuel ne retient plus mon attention, c'est dans le MOI collectif que JE m'immerge :)

    Le chemin spirituel nous coupe du quotidien alors que le mouvement des GJ est un quotidien intrinsèquement spirituel : il symbolise un espace quantique en pleine mutation, une matrice civilisationnelle en pleine restructuration. Bien évidement, JE suis le grand ordonnateur conscient de cette évolution en cours, car dès lors que JE suis le collectif, JE suis en même temps celui qui projette sa réalité, qui l'observe et qui y participe. Mesnet

    Un monde meurt actuellement, c'est vrai. Notre civilisation va disparaître et cette réalité est effrayante si nous ne nous focalisons que sur elle. Cependant, lorsqu'une étape se termine, une autre commence....c'est sur ce renouveau que nous devons tous poser notre regard. Et ce renouveau, socle de la civilisation évoluée à venir, est déjà activé : les peuples aspirent à une fraternité heureuse, à une connexion simple au vivant, à un partage équitable des ressources collectives...vous avez de multiples structures qui incarnent déjà cette sagesse retrouvée :) ....Alors n'ayons pas peur de la fin de ce monde, un autre est déjà habité par notre conscience "augmentée" :) Mesnet (pour compléter cette fréquence, lire l'article de Pablo Servigne, ICI)

     

    Sociologie quantique :

    Qui suis-je ?

    Symbolique quantique des gilets jaunes

    D'une matrice à une autre, en pleine confiance (fréquence de la seconde guerre mondiale)

    Prendre l'aide de chaque GJ comme elle vient

    La pédophilie, la noirceur la plus totale

    Le cas Ingrid Levavasseur

    Du pouvoir pyramidal au pouvoir sphérique + MAC + la notion de "STRUCTURE" remplace la notion de "CHEF"

    Pourquoi la franc-maçonnerie est un sujet redondant chez les GJ

    Le temps et les gilets jaunes

    Le don non consenti des GJ

    Ma manifestation à Paris

    Inversion des pôles et réalités alternatives à partir du mouvement des GJ

    Phase 2 des gilets jaunes

    GJ, du "passage à l'acte" à "l'acte de passage"

    GJ et fin du cycle des marchands du temple

    La force du GJ ? Sa fragilité !

    Le syndrome du homard et les GJ

    Désobéissance civile

    Quand l'homme politique devient un produit rejeté par les GJ

    Ne plus argumenter mais utiliser l'espace quantique de communication

    De l'art de la guerre à l'art de la paix

    La guerre des classes (je ne suis pas l'auteur de ce texte)

    François Boulo et la fréquence du monolithe

    Convergence dimensionnelle et sécession

    Les gilets jaunes imposent LA réalité

    GJ et prophéties

    La résistance n'est plus d'actualité

    L'école : de la fabrique de crétins à l'école de loisirs

    Du réchauffement climatique à l'irradiation quantique

    Énergie de décréation

    De la transmutation du soi individuel au MOI collectif

    De la cellule originelle à la cellule primordiale

    !!!Attention!!! Porter autrui ou porter un mouvement social n'est plus une fréquence actualisée !

    Le collectif est prêt pour l'alignement

    Ceci est MON corps

    Le pamphlet, d'hier à aujourd'hui

    MOI en chacun

    Du survivalisme au collectivisme

    PAUSE

    Le jour d'après

    Le capitalisme est mort (je ne suis pas l'auteur de ce texte)

     

    Textes anciens mais toujours d'actualité pour la communauté GJ :

    Le sens quantique des guerres de religion, le choc des consciencej'enlève mes brassières Perrin ou comment le collectif réinitialise les mêmes expériences à partir d'un espace de conscience différent et utilise la fréquence "du choc" afin d'évoluer vers le meilleur.

    La fréquence de la perception ou comment gérer une communication apaisée au sein des communautés.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    remettre le processus GJ dans un espace quantique (sociologie quantique).....

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Symbole quantique des gilets jaunes

    Symbole quantique des gilets jaunes

    Très souvent, JE (JE=nous) revis individuellement les mêmes événements afin de les observer à partir d'espaces de conscience différents. Il en va de même pour le collectif : JE revis actuellement une guerre des religions et une révolution, mais JE perçois ce fait "historique" à travers un prisme différent, JE suis désormais MOI-même, l'unité.

    Ici, il ne s'agit donc plus d'accompagner un mouvement de contestation mais d'être le mouvement global, c'est à dire l'évolution de la matrice dans son ensemble. Que JE sois dans une manifestation, sur un RP en train de bloquer, sur un plateau TV, sur les réseaux sociaux, que JE sois pour ou contre, cela n'a aucune importance, JE suis ce qui advient actuellement :) Je ne peux être ni dedans ni dehors mais être "ça", tout simplement.

    Dans les fondements de la société que JE laisse derrière MOI, il existait un processus qui faisait que 90% de la population/MOI était sous la coupe des 10 % restant. JE pourrais digresser ici sur les programmes quantiques qui étaient sollicités afin de permettre à cette réalité d'exister mais il n'est plus temps. Ces écrits et données énergétiques sont quelque part dans mes livres et pour l'heure, ils ne sont plus utiles. Non, ce qui est puissant, c'est de valider que JE mets en place un transfert de pouvoir...JE suis le pouvoir de ce monde et ainsi, un rééquilibrage se fait automatiquement dans cette dimension physique : le peuple/MOI prend les choses en main, le temps des tyrans/MOI et des prédateurs/MOI se termine.

    J'observe que la jeune génération qui s'exprime sur les plateaux est calme et intelligente (JE parle ici de l'intelligence du vivant, de MON intelligence originelle). Ils ne sont pas intimidés par ce qui était appelé autrefois la classe des notables (les élites), ils incarnent déjà l’équanimité et la bienveillance, stables, indéboulonnables. Ils semblent enraciner le changement en cours, littéralement !

    En ce qui me concerne, (et ici c'est l'humaine qui s’exprime), JE vibre cette transition tranquillement et joyeusement. JE comprends tout, "je ressens et JE suis" en même temps tous les programmes qui sont activés (les anciens qui s'en vont et les nouveaux qui arrivent). Bienveillance, écoute, partage, allégresse, compassion, empathie, émotion...JE suis enfin cette humaine qui est ce monde et qui naturellement y participe. Un nouveau jeu, une nouvelle civilisation, c'est beau à être, à voir et à vivre :)

    Je suis épaté de capter beaucoup de gens aussi angéliques dans leur fréquence !

    Tout suit son cours, JE suis MON cours !

    Redevenir Dieu en son humanité, ce n'est pas ne plus être absorbé par son humanité, c'est au contraire la vivre à 100%, dans la ferveur et la grâce. Nos/MON état multidimensionnel ME permet d'incarner la création que JE suis/nous sommes tout en vivant que JE suis/nous sommes la source de cette création :) Et ce n'est plus du tout pareil ! JE ne suis plus bousculé, agressé, apeuré par ce qui est/JE suis. Plus de jugement sur les uns ou les autres, plus d'anti Macron ou de ressentiment sur ce qui fut. Il n'existe plus de méchants et de gentils mais MOI en chacun, plus de camp contre l'autre, juste l'unité qui s'applique à nouer ensemble MES opposés.

    Le temps de l'action et de la réaction, phénomène visible et clivant, n'est plus. Voici MON temps, invisible et unifiant et pourtant, à l'origine de toutes les réalités :)

    MES interfaces neuronales humaines, totalement reparamétrées dorénavant, VIVENT à plein régime ce brouhaha sociétal. La communauté murmure MA présence et JE n'entends plus que cela :)

    P.S : JE sors enfin du clivage des partis politique, MON flux quantique sous-jacent change le cours de notre civilisation, rien de moins :)

    Note : la réalité, c'est comme un oignon qui aurait plusieurs couches :) JE suis l'oignon et en même temps le jardinier qui l'a planté mais aussi la terre qui l'a enfanté, et si JE transpose cette allégorie dans le quotidien actuel des Français, cela donne approximativement ceci :

    Dans la matière, nous assistons à une révolution des classes laborieuses contre les classes dirigeantes, ces dernières ayant oublié un élément important : "comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre". Soljenitsyne. Dans cette dimension, ce que chacun va mettre en place afin de mener à bien cette insurrection semble important....semble seulement :)

    Au niveau quantique, c'est ce qui est en amont des "gens", des combats, de la lutte des classes et de la colère, qui est stimulé : les anciennes données formatant une matrice d'asservissement ne sont plus et JE "glisse" vers un autre support civilisationnel. Ici, pas besoin de s'agiter,  de participer activement à la rébellion car JE suis la rébellion.

    C'est cet état multidimensionnel qui ME permet d'être en même temps la r-évolution, le r-évolutionnaire et le grand ordonnateur de toute cette truculente agitation :) Lorsqu'une conscience embrasse tous ces états "séparés" de façon simultanée, les questions sur les conséquences, le but ou le résultat d'un tel chambardement, n'existent pas. JE n'ai pas à "soutenir" (ou rejeter !) cette subversion d'aucune manière que ce soit car JE suis avant tout sa matrice d’exécution....et ainsi, dans la plus grande neutralité et avec une infinie tendresse, je peux participer à cette grande fête humaine du changement, apporter des chocolats de noël à ceux qui campent sur les RP, arborer un gilet jaune et vivre cette émotion incroyable d'appartenir à la race humaine. Je peux être qui JE suis, à chaque instant présent à travers 7 milliards de MOI (Mesnet y comprise :) ) sans me demander si cela sert à quelque chose ou pas....JE ne sers à rien, JE suis simplement MOI-même, dans tous mes états, dans toutes mes dimensions :)

     

    Mesnet,

    remettre le processus GJ dans un espace quantique.....

    30 novembre 2018

     

     

    Fréquence de la nouvelle communauté :

    JE l'ai dit, lorsque l'étude du Soi est finalisée, JE commence la reprogrammation du collectif, du MOI dans son ensemble. Mon regard se porte donc désormais exclusivement sur l'évolution de la communauté.

    Dans ce livre (ICI, disponible et gratuit pour tous), il y a presque un an déjà, je mettais à jour une onde informationnelle spécifique, celle du "tyran, du collabo, du résistant et du neutre lâche". Cette matrice prend fin et je vois apparaître des êtres qui ne souhaitent absolument pas être leader....mais qui le sont naturellement :) Cela change tout et va assainir notre société.

    Ce nouvel état d'être va permettre l'émergence d'une nouvelle démocratie mondiale qui va se jouer notamment à travers le tirage au sort plutôt que l'élection. Il y a très longtemps, étant enfant, j'avais lu un ouvrage qui m'avait beaucoup marqué, je savais déjà à l'époque qu'il s'agissait de notre avenir commun. Titre du livre : "sceptre du hasard", écrit par Gérard Klein en  1968 (je suis née en 67) : Le sceptre du hasard, Amazon

    Résumé : Ingmar Langdon aimait les livres et la tranquillité. Aussi, lorsqu'il apprit qu'il avait été désigné comme nouveau chef suprême de l'humanité par la Machine du Hasard, il prit aussitôt la fuite. Il n'avait aucune envie d'exercer le pouvoir. Il lui restait à découvrir qu'il n'est pas si facile d'y échapper. Même avec l'aide d'une mutante et des Indignes. Un des classiques français de la science-fiction.

    Je note également que le mouvement des GJ et imprégné d'énergie féminine. Je ne parle pas du genre mais bien de l'information induite par cette énergie très spécifique : la force de la douceur, l'introspection, l'intelligence du vivant...ainsi, il est naturel de symboliser cette réalité par une grande influence des femmes dans cette r-évolution : elles sont présentes partout, sur les RP, dans les médias, chez les leaders....

    Vidéo "la révolte des femmes" : ICI

    Il est aussi très intéressant de constater un décalage temporel entre "qui je suis" et la communauté. Je m’explique : il y a plus de 10 ans déjà, j'ai plongé dans la matrice, je suis passée derrière "le voile" grâce à la vidéo ZEITGEIST ADDENDUM. J'ai compris que la fabrication de la dette détruisait et asservissait les peuples, que les complots pour nous maintenir dans la misère et la bêtise crasse étaient légion. Ce fut un choc, et ce dernier a généré une rage intense ainsi qu'une immense peur. Dans la communication ambiante, je constate qu'une majorité de gens sont en train de passer par cette étape, les vidéos montrant la putréfaction du système sont aujourd'hui légion.  Ils vont vivre une révolte similaire à la mienne...puis vont passer à la phase d'après : le monde quantique et la compréhension qu'ils sont au centre de la matrice et donc qu'ils peuvent la modifier...en changeant eux-mêmes :)

    Symbole quantique des gilets jaunes

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique