• Comment utiliser une bible quantique ?

    Comment utiliser une bible quantique ?

    Comment utiliser une bible quantique ?

    En finalisant la structure finale de mes sites web et en relisant certains textes, je m'aperçois en les relisant que je ne me souviens plus du processus  en lui-même. Si vous me demandez de vous expliquer plus en détails certaines étapes de ma programmation neuronale, il me faudrait me pencher avec acharnement sur le sujet afin de m'en souvenir :)

    Si l'entité globale que je suis a fait le choix de structurer ces écrits, c'est pour une bonne raison : une fois que l'intégration des nouvelles données est terminée, je n'ai pas besoin de garder en mémoire l'équation quantique qui les a généré : je vis les choses plutôt que je ne les comprends.

    Ainsi, lisez ces protocoles, essayez de ressentir l'information et revenez par vous-même au sens profond de ces écrits vibratoire. J'ai fait de même avec la bible de Jésus : certains éléments réamorçaient en moi le savoir mais je devais enregistrer l’intégralité du mouvement par moi-même.

    Une bible donne une impulsion énergétique, elle déclenche un positionnement précis de la conscience sur élément spécifique. Le reste, l'enregistrement du programme complet au sein de notre interface neuronale, doit être travaillé par chacun.

    Qu'est-ce qu'une bible quantique : ICI

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2018

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :