• Comment les initiés utilisent concrètement le temps contre les gilets jaunes

    Comment les initiés utilisent concrètement le temps contre les gilets jaunes

    Comment les initiés utilisent concrètement le temps contre les gilets jaunes

    Le temps est ce qu'il y de plus précieux en ce monde : avoir le temps de vivre, de respirer, de se développer, de guérir, d'aimer, de jouer.

    Ceux qui détiennent le pouvoir utilisent le temps "contre nous". Ils le compressent lorsqu'il s'agit de nous enfermer dans une société dont ils dessinent les failles qui nous mènent vers la servitude, et ils l'étirent à l'infini lorsqu'il s'agit d'eux. Ainsi, ils prennent le temps, se l'approprient et le dévorent. Le temps est à leur disposition, leur laissant toute latitude de perpétrer leurs forfaits sans prendre le risque d'une condamnation, alors qu'un manifestant est sanctionné à la vitesse de la lumière.

    Le temps c'est de l'argent, oui, mais c'est aussi de la justice....et lorsque la justice est en dehors du temps pour les élites, la justice ne veut plus rien dire. Une justice à deux vitesses, c'est une justesse à deux temps !

    Instinctivement, les gilets jaunes ont bien compris qu'ils devaient eux aussi façonner le temps et qu'il est nécessaire de solidifier le mouvement dans un espace-temps illimité. En s'émancipant du temps, en se projetant sans inquiétude dans le long (très long) terme, cette r-évolution s'ancre dans notre avenir collectif et c'est une bonne nouvelle :)

    Le temps n'est pas l'ennemi des gilets jaunes, au contraire, c'est son plus grand atout. Lorsqu'on évoque la manipulation d'état, il faut donc tenir compte de la manipulation du temps : ce n'est pas sans raison que les médias appuient très souvent sur la notion de temps, ils souhaitent réduire le temps du mouvement car ils ont compris que pour la première fois...le temps joue contre eux :)

    Alors chers gilets jaunes, n'ayez plus peur du "temps qui passe", faites du temps votre partenaire le plus sur !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    replacer le mouvement des gilets jaunes dans un espace socio-quantique

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :