• Comment créer l'abondance extérieure ?

    Comment créer l'abondance extérieure ?

    Comment créer l'abondance extérieure ?

    Lorsque l'esprit opère le choix de redevenir conscient, les lois quantiques sont comprises puis vécues. La première fonction de l'esprit est de se créer lui-même à sa guise. Vous cessez d'expérimenter la dualité, vous vous centrez sur l'unité. Vous redécouvrez ainsi l'abondance de l'être : abondance d'amour en soi, pour soi. De là découle l'abondance émotionnelle de paix et de joie. Vous êtes Dieu créateur de votre monde intérieur, l'abondance y est désormais source de félicité éternelle.

    La première étape est donc validée, votre création intérieure est comprise et structurée par la conscience du Tout. Vous êtes donc en mesure d'aborder la seconde étape qui est liée au monde extérieur. Autant il vous est facile de vous créer joyeux à volonté, d'induire la fréquence d'être que vous désirez instaurer en vous, autant il vous semble plus compliqué de projeter en dehors de vous l'abondance matérielle. Vous entrez ici dans un jeu de construction qui obéit à des lois quantiques légèrement différentes de celles que que vous venez de mettre en œuvre pour créer l'être que vous êtes devenu : tout simplement parce qu'après avoir unifié en vous le monde de matière, vous unifiez en vous le monde énergétique.

    Actuellement, vous ne croyez tout simplement pas possible de réaliser matériellement tous vos rêves. C'est cette croyance imprimée au cœur même de votre mémoire cellulaire qui doit être mise en lumière. D'anciens réflexes perdurent encore, séparant ce qui est dedans de ce qui est dehors. C'est bien cette phase d'unité vibratoire que vous allez apprendre à programmer. Après avoir compris que toute énergie est vôtre, vous devez le vivre plus subtilement. Affirmez que votre énergie intérieure est valide à l'extérieur. Votre énergie est partout, elle peut tout, elle est entendue et reconnue par tous les esprits et c'est bien avec eux que vous communiquez désormais.

    Apprenez que si vous êtes dans l'unité, vous entendez l’unité à l'extérieur de vous. L'unité vous permet de communiquer fréquentiellement en interne et en externe. Dès lors que vous sortez de l'unité, votre communication se limite à votre seule fréquence émise et perçue. Cela répond à cette question récurrente : pourquoi un humain ne perçoit-il pas votre fréquence d'amour ? Il ne peut la percevoir que s'il est lui-même dans l'unité et alors, c'est bien l'esprit en lui qui communique, plus l'humain inconscient. Si l'humain que vous côtoyez est inconscient, il est enfermé dans une prison vibratoire où il n'émet et ne reçoit que lui-même, pas le Tout. Il ne fait que projeter son ombre sur vous, ce vous n'étant qu'un écho de sa peur, sa colère, sa frustration. Sa communication s’effectue en circuit fermé, c'est le propre de la séparation : séparé du Tout, on ne peut communiquer avec le Tout...vérité de la Palice, n'est-il pas ? 

    Voici donc l'une des premières lois quantiques que vous respectez minutieusement en ce cycle : dans l'unité, votre création intérieure communique avec votre création extérieure. L'énergie créatrice est un seul et même socle quantique dedans et dehors.

    La deuxième loi est assez merveilleuse à vivre : si vous êtes dans l'unité, tout y est. Les humains que j'évoque plus haut et qui ne vous captent pas, sont vous, l'unité ! VOUS = les autres. Il n'est donc plus judicieux de penser à eux comme étant en dehors de vous, l'unité. Une fois cela intégré, votre communication avec tous les autres est obligatoirement entendue vibratoirement. L'abondance intérieure se manifeste à l'extérieure grâce à tous, c'est- à-dire VOUS, l'unité.

    La troisième loi est amusante : lorsque vous inventez votre existence humaine au sein de ce monde, vous pensez encore que vos actes sont une succession d'échecs. Vous aimez donc plus ou moins le résultat final. Pourtant, si vous revenez en arrière afin d’observer à nouveau cette image de vous-même qui vous déplaît tant, et que vous le faites à partir de l'unité qui vous habite dans l'instant présent...cette création appartenant au passé devient parfaite ! A partir de l'unité, vous définissez toute votre création passée, présente et à venir sans y joindre la notion d'échec. Ce qui était raté il y a une heure devient une réussite maintenant. Cette création que vous ressentiez comme vibratoirement défectueuse est soudainement alignée et de haute fréquence. Qu'est-ce qui  a fait la différence ? Uniquement la perception que vous avez de vous-même. Vous ne faites que changer la pensée qui vous concerne. Vous avez le pouvoir d'être ce que vous pensez être et d’implanter la vibration que vous stimulez dans le temps présent  au cœur de votre création passée ! Vos prises de décisions concernant vos projets en sont infiniment simplifiées : en vous aimant, vous aimez ce que vous faites. Vous distillerez cette fréquence d'amour et elle sera reçue au sein de l'unité.

    Nous en venons donc à la quatrième loi, universelle : aimez-vous. Lorsque vous aimez votre être intérieur profond, vous aimez sa création extérieure. Vous l'aimez vibratoirement, au-delà de son aspect esthétique ou pratique. Votre emploi générant l'abondance matérielle est parfait si vous vous aimez. Tout devient fluide, sans toutes ses questions d'ordre professionnel qui vous mettent la pression. Tout n'est que fréquence, après l'avoir compris, vivez-le :)

    L'abondance extérieure découle avant tout de l'amour que vous vous portez et ensuite des lois quantiques que vous apprendrez à utiliser. Je pense notamment à la colonne de création, très active au cours de cette étape.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     


    Tags Tags :