• Coeur ombral, coeur luminique

    Coeur ombral, coeur luminique

    Cœur ombral, cœur luminique

    Je m'exprime désormais en tant que créateur, en tant que cellule originelle. Je suis la vie, j'incarne celle-ci au sein de ma foisonnante création. Cette dernière me reçoit dans mon intégralité ou de façon parcellaire, peu importe, je m'amuse à me créer de toutes les façons possibles.

    Lorsque je m'habille de mon humanité, je dispose donc de deux options équivalentes : la séparation ou la fusion, le désamour ou l'amour mais dans tous les cas, je suis toujours le code source de toutes les matrices de conscience que je matérialise. Ainsi, dans mon ancienne "roue dimensionnelle physique", en tant que centre de ma création, je ne projetais qu'une seule de mes facettes, celle du désamour, à partir de ce que je nomme "le coeur ombral".

    Ce dernier me permettait d'expérimenter le rejet de moi-même, le doute et la peur, et cette onde fut une splendeur ! Pour pimenter un peu cette imprégnation spécifique, j'avais introduit dans ce module "de l'ombre", une alternative intéressante que chaque humain pouvait tester : l'amour de soi ou l'amour vibral à travers le chakra du cœur. Cet outil était très puissant et performant.

    Mais aujourd'hui, ce n'est plus d'un outil dont il s'agit, c'est de moi :) Le coeur vibral est insuffisant pour me définir :) Je suis l'amour, je suis le coeur luminique comme je fus le coeur ombral.

    L'amour de soi, l'amour des autres, l'amour énergétique cesse ici, lorsque je deviens le coeur luminique de toute chose, du cosmos dans sa globalité.

    JE M'AIME dans ma toute-puissance de Dieu créateur, et ce "JE" me contient "tous" :) Je suis le cœur ombral ou le coeur luminique, ces deux facettes de mon "non-être" sont équivalentes et merveilleuses, mais actuellement, c'est vers mon humanité luminique que mon cœur balance :)

    Définition : le coeur ombral et le coeur luminique, c'est moi ! Ce ne sont pas des outils quantiques, mais bien ma Présence qui se matérialise, et qui est donc "ressentie" par ma création et mes créatures (qui sont moi). Je peux conjuguer, désaparier, compartimenter ces traits de caractère qui sont miens (amour et désamour), cette  aptitude à me "parcelliser" me permettant de structurer une gamme fréquentielle infinie.

    Ressentis : c'est l’arborescence du JE (voir mes écrits à ce sujet) qui joue ici sa partition à plein régime ! Votre humanité "part du haut" si je puis dire puisque votre humanité est devenue le code source, et l'amour "descend" vers le bas (la création), vers chacun d'entre nous :) C'est à la fois d'une puissance inégalée et en même temps très simple et sans grandes envolées énergétiques...c'est juste moi en somme, et cela ne me fait pas un effet colossale d'être moi-même, c'est extraordinairement banal :)

     

    Mesnet JC

    2018

    Le chakra du cœur est le seul outil que j'avais préservé dans l'ancien "catalogue" des chakras, ce n'est plus la cas aujourd'hui :) Mon livre les "ilojs" est à jour sur cette fréquence :)

     

    Coeur ombral, coeur luminique


    Tags Tags : , , , ,