• Au sein de la conscience unifiée, nous sommes tous beaux

    Au sein de la conscience unifiée, nous sommes tous beaux

    Au sein de la conscience unifiée, nous sommes tous beaux

    En ce début de cycle, vous paramétrez un autre modèle quantique de conscience. Vous êtes la conscience de l'Être ainsi que la conscience du Tout et vous n'utilisez plus l’esthétisme comme curseur d'évaluation mais le cœur. LA conscience unifiée AIME. Vous vous aimez et vous aimez l'autre. 

    Observez maintenant vos frères à partir de cette conscience plus vaste. Voyez comme ils sont beaux !  Aucune remarque incisive ne vous vient à l'esprit car vous ne vous focalisez plus sur la forme mais bien sur la source profonde qui a initié cette forme. Vous VOYEZ que la foule qui vous environne est composée d'esprits créateurs, de Dieux vivants et puissants.  Cette donnée élargie votre vision des autres et vous permet de concevoir le miracle que constitue la vie physique qu'ils incarnent. De la même façon, vous ne critiquez plus leurs créations mais vous aimez l'Être qui y a mis son âme, à sa façon. Ce qu'ils sont et ce qu'ils font est le miracle que vous attentiez.

    Entreprenez dès maintenant d'accéder à cette conscience qui unifie Tout. Vous verrez avec quel amour vous recevrez l'autre. Vous n'entretiendrez plus de doute quant à sa capacité d'être exactement la merveille que son esprit choisit de créer ici et maintenant. Mais pour vivre cela, il vous faudra concevoir que la laideur est belle et cela n'adviendra que lorsque vous redécouvrirez que c'est vous qui l'initiez en conscience. A ce moment, vous aurez une autre approche de la beauté, vous diviniserez tout ce qui vous entoure.

    P.S : Il n'est pas dit ici que vous trouverez la création de chacun à votre goût mais que vous l'aimerez. Nous sommes attirés par certaines formes matérialisées, d'autres nous repoussent et cela continuera ainsi. Pourtant, votre conscience évoluée aimera ce qui entre en résonance avec elle  tout autant que ce qui ne résonne pas.  La conscience unifiée est au-delà de la plastique terrestre, elle aime.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,