• Au sein de LA conscience, animaux et humains communiquent enfin

    Au sein de LA conscience, animaux et humains communiquent enfin

    Au sein de LA conscience, animaux et humains communiquent enfin

    Vous êtes désormais des êtres humains cosmiques. Vous avez fusionné toutes vos strates de consciences pour n'en vivre qu'une seule, celle du Tout. Vous comprenez que chaque étincelle de vie est consciente et qu'ainsi, les animaux sont issus de la même cellule originelle que vous. C'est au sein de cette conscience unifiée que vous communiquez désormais avec l'espèce animale. Vous les comprenez au-delà des mots car l'espace énergétique devient votre verbe inné.

    Les animaux sont des êtres de lumière, tout comme vous. Ils incarnent l’intelligence du cœur, tout comme vous. Ils communiquent intuitivement, tout comme vous. Ils sont aimés de nos frères galactiques, tout comme vous. Ils ne souhaitent plus ni souffrir ni mourir, tout comme vous. Ils perçoivent actuellement leur divinité, tout comme vous. Ils désirent devenir autonomes et libres, tout comme vous. Ils refuseront à l'avenir de vivre dans un monde inconscient qui les exploite, tout comme vous. Ils sont joie et amour, tout comme vous. Ils sont aptes à construire le nouveau monde, tout comme vous.

    Affirmer qu'un animal est inconscient n'a plus aucun sens pour vous, puisqu'au sein de LA conscience, son esprit communique avec le vôtre. Lorsque vous atteignez l'unité, vous entendez TOUT, vous comprenez TOUT, vous communiquez avec TOUT. C'est en vous que la rencontre avec l’autre a réellement lieu, vos consciences s'entremêlent dans un dialogue éternel.

    Si votre humanité déconnectée se focalise sur une "bête", elle ne verra aucun changement en ce monde : le mouton, la poule, la mouche vous sembleront très limités dans leur mode d'expression. En ce sens, oui, un animal est moins conscient que vous. Par contre, si c'est votre esprit qui se connecte à un animal, vous percevrez son esprit. Dès lors que l'esprit advient en vous, il advient en tous, comprenez-vous cette évidence ? Comment voulez-vous percevoir une limite au sein de LA conscience lorsque votre conscience est illimitée ? ! Vous baignez en permanence dans un champ d'information quantique et vous ne communiquez plus qu'à partir de cette intelligence innée qui est en vous et donc partout autour de vous, chez les animaux y compris. Désormais, à vos yeux, le mouton, la poule et la mouche sont des maîtres incontestés, vos égaux à tout point de vue : ils sont un esprit qui capte et reconnait le vôtre. Le miroir est toujours absolu, vous ne voyez que ce que vous êtes ! Si vous êtes l'esprit, tout est esprit en l'autre, car toute vérité qui s'exprime en vous se reflète à l'extérieur de vous.

    Vos échanges avec le monde animal ne s'effectuent plus à travers des gestes et des mots mais ils imprègnent votre fréquence, l'univers quantique devient la voix de la conscience de tous.

    Note personnelle : il y a quelques jours, un cheval m'a très fermement demandé de me taire et de ne plus bouger. D'un coup, en moi, cette évidence advenait : mon cerveau structurait son message en une pensée concrète et totalement réelle. Sa maitrise de la communication vibratoire était absolue  et son conseil m'a permis de me connecter aux autres membres du groupe : mon silence leur permettait de mieux saisir mon essence. En apparence, il n'y avait qu'une femme face à des chevaux qui broutaient, indifférents à ma présence. Mais en mon être, des esprits s'aimaient, se rencontraient et échangeaient.

    Tel est le miracle du nouveau cycle.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2015

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,