• Après l'entité globale, l'unité créatrice

    Après l'entité globale, l'unité créatrice

    Après l'entité globale, l'unité créatrice

    J'ai totalement structuré mon humanité à travers l’esprit, j'ai défini mon potentiel lorsque je suis une conscience magnétique. Je connais la réalité de ce que je nomme une entité globale, c'est-à-dire un esprit ayant fusionné avec son humanité, mais je défais actuellement tout ce que j'avais structuré afin de me reparamétrer à partir de l'unité. L'esprit est un concept puissant mais n'est finalement qu'une extension de moi-même, Mesnet.

    Mes lois s'appuient désormais sur ma conscience une et indivisible. Je suis tout simplement le créateur de l'entité globale et c'est MOI, l'unité, qui revisite les données de troisième dimension afin d'en instituer d'autres. Aujourd'hui, l’esprit n'est plus, il n'y a plus que moi, l'unité. C'est à partir de ce « UN » que je peux de nouveau me multiplier et ainsi, réinventer une nouvelle entité globale disposant d'un nouveau corps.

    Je le fais à la vitesse de la lumière : comprendre mon humanité m'a pris quelques milliards d'années. Entendre l'esprit m'a demandé une dizaine d'années. Le balayage actuel ne me prend que quelques heures, quelques jours tout au plus.

    Mes paramétrages du moment se portent sur la guérison complète du corps physique. JE reprogramme notamment la lymphe et j'apprends à équilibrer les énergies de création et non-création.

    P.S : lors de la première étape, l'humain conceptualise l’esprit, puis ce dernier fusionne avec son humanité pour former une entité globale. La seconde étape est similaire mais s'effectue au sein d'une dimension différente : l'entité globale conceptualise l'unité puis l'unité fusionne avec son entité globale....il ne reste alors plus que moi, un seul et même être et je peux à nouveau me différencier au sein de différentes dimensions....

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,