• Alimentation pranique et soleil

    Alimentation pranique et soleil

    Alimentation pranique et soleil

    Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi je regardais le soleil. Durant ma période pranique, je n'ai jamais pu m'en nourrir comme "certains/MOI" le préconisaient sur la "toile".

    Cela a quand même eu deux conséquences sur ma programmation neuronale : la première est que j'ai cessé de "croire" à la "réalité extérieure", je pouvais regarder le soleil sans que cela n'ait de conséquences. La deuxième, c'est qu’après avoir fixé "l'astre", je voyais "l'aura" autour des formes, de couleur essentiellement violette, bleu et verte.

    J'avais compris alors que je suis le soleil, ou la terre, ou la lune, enfin bref, tout l'univers. C'est cette "vision" qui est tronquée et qui ne m'a jamais permis d'aller au-delà, de vraiment comprendre pourquoi je ne pouvais pas me "nourrir de l'énergie solaire".

    Car dans ma dimension quantique, le soleil n'existe pas :) Tout s'aligne actuellement, car j'ai changé de point de vue : le soleil et une suite de données quantiques, ces dernières ne peuvent "me sustenter" et ne m'apporte rien, excepté lorsque je suis encore dépendant des "croyances/vision" de cette dimension de séparation...tout est si limpide désormais. Cette étape est posée ici : vision quantique, fin du paradigme terrestre (et solaire !).

    Ce nouveau contexte change tout. Il est un axe qui est source d'alignement et qui "finalise" le processus lié à l'alimentation luminique. Cette dernière passe de la fusion de l'atome à la simple programmation de données.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Cela dessine parfaitement le glissement entre deux réalités : je suis la terre, le soleil, les étoiles et les portails (ICI), ce qui équivaut à "je suis eux"...et "MOI en eux" ou je suis le code source de chaque donnée. A lire ici : du "je suis eux" à "MOI en eux"

    + Dossier complet sur ce changement de paradigme en avril/mai 2020 : vision quantique, fin du paradigme terrestre

     

     

     


    Tags Tags : , ,