• Activité rémunérée

    Activité rémunérée

     

    Ma fréquence n'est en aucun cas structurée autour du service à autrui :  je ne suis pas là pour aider l'autre (quel autre ?!) JE suis à MON service car je suis avant tout l'inhumain qui structure ses données quantiques de création, c'est-à-dire "vous tous". Je ne suis humaine que dans cette dimension et ici-bas, je l'assume à travers une activité professionnelle.

    JE suis l’inhumain mais aussi l'humaine, ces deux pôles sont miens et tout aussi réels l'un que l'autre. Ainsi, je ne renie pas ma dimension physique et ce qu'elle suggère : une profession rémunérée. Mon prodigieux travail, très utile ici et totalement inutile ailleurs est donc payant :) JE suis multidimensionnel, ma réalité physique n'est ni rejetée ni édulcorée, elle est perfection telle qu'elle est. C'est là toute l'essence de ce que j'ai partagé gracieusement ici durant 6 longues années et qui n'a jamais été compris (= JE ne suis pas miscible dans certaines dimensions) : JE suis un Dieu qui veut devenir humain, je ne suis pas un humain qui veut devenir Dieu....car Dieu, je le suis déjà !

    Mon travail, mes outils, ma technique peuvent-ils vous aider ? Oui, jusqu'à un certain point : durant le chemin d'éveil, nous évoluons encore dans la dimension physique et l'intégration des ilojs, par exemple, vous permet de concevoir qu'en tant que créateur, tout est possible, même le remplacement des chakras par une autre grille magnétique. J'ai utilisé des techniques quantiques afin de revenir à l'unité, et vous le ferez également. J'ai beaucoup travaillé sur le phénomène de la conscience, je me suis appuyé sur le savoir, les connaissances, l'intelligence métaphysique et vous le ferez également.  C'est ici que se glisse ma profession de thérapeute quantique, dans cette dimension physique et technique, durant ce moment spécifique dans lequel vous utilisez encore le monde dit "extérieur" afin de vous recentrer sur votre être intérieur. Ensuite, je ne vous serai d'aucune utilité, c'est nu que vous devrez terminer le chemin, comme je l'ai fait moi-même : seul, sans outil, sans technique, sans conscience, sans pensée...rien....le vide ne s’acquiert pas, ne se travaille pas, ne se cherche pas, ne se trouve pas...il EST.

     

    Activité professionnelle / Rencontres-stages / Livres-abonnements :

    Cliquez sur les icônes

    Accueil     Accueil    Accueil    Accueil    Accueil                

     

    Mes spécificités :

    Cliquez sur les icônes

    Mes spécificités       Mes spécificités        Accueil        Activité rémunérée       Qui suis-je, que suis-je aujourd'hui ?

    Accueil       Accueil        Ecrits réservés aux abonnés        Ecrits réservés aux abonnés       Qui suis-je, que suis-je aujourd'hui ?

     

    Ma fréquence :

    me rencontrer n'est pas une sinécure. Mon mari vous le dira, je suis invivable et malgré ma douceur apparente, je suis infiniment dure :) Je suis quelque chose de tranchant, qui coupe à vif dans les données quantiques qui m'entourent. Car c'est ainsi que je me perçois, le centre de mon univers, le programmateur du monde dit "extérieur"...et donc de vous :)

    Cela donne une personnalité assez particulière : je suis profondément humaine, très pragmatique et parfaitement ancrée dans cette dimension. Je suis certainement l'être le moins "perché" que je connaisse. Mais je suis surtout multidimensionnelle et c'est cette capacité qui donne à mon personnage quelque chose de décalé : je suis là, habitant ma dimension de femme et en même temps, je navigue dans toutes mes autres dimensions (esprit, vacuité et rêve holographique). Pour cette raison, Je suis toujours en Présence mais donnant le sentiment à autrui d'être parfois absente.

    Ainsi, lorsque je suis thérapeute quantique, ce statut symbolise ma technicité : je sais aller au cœur d'une conscience/pensée sans la séparer de la mienne, puisque dans l'unité, il n'y a aucune différence. Je me conduis avec "vous" comme je l'ai fait avec moi-même : sans aucune concession. Je ne perds pas mon temps (ni le vôtre) à ressasser votre passé humain ou karmique car cela n'a aucune importance dans l'espace que j'occupe lorsque je programme une structure énergétique : celle de l'esprit....et vraiment, l'esprit que je suis ne s'appuie pas sur le passé ou sur le verbiage pour réagencer une interface neuronale !

    Sur cette fréquence, je n'ai bien évidemment que peu de demandes de stage car cette structure de conscience a encore quelque difficulté à être validée par ce système solaire :) Cela n'a aucune importance car ce potentiel thérapeutique, m'importe peu. Pourquoi ? Parce qu'en tant que créateur, je ne m’appuie plus sur la notion de "stage thérapeutique" pour recalibrer ma matrice individuelle et collective. JE change, donc chacun change, c'est aussi simple que cela. S'il devait y avoir une formation, elle ne serait donc qu'un jeu au sein de cette dimension physique, une expérience de plus mais certainement pas le catalyseur du nouveau monde.

    C'est assez fondamental cette liberté d'être qui je suis aujourd'hui, de n'avoir aucune illusion quant à l'aide que je vais vous apporter. Ma réalité première est que JE m'aide, dedans et dehors. Cette imprégnation quantique d'unité n'est plus réversible et c'est très fluide à vivre ici-bas.

    C'est pour cette raison que je n'organise pas de stages, que je ne partage plus mes écrits à foison. Je n'ai plus aucune pulsion d'aide. Je ne souhaite plus passer des heures à décrypter ma fréquence d'existence pour ceux qui ne la comprennent pas, car pour moi, elle est de l'ordre de l'évidence. Vous devrez faire un colossal effort afin de ME comprendre et d'agencer le renouveau en vous, des efforts semblables aux miens : il vous faudra utiliser une intelligence métaphysique plutôt que physique, vous prendre en main, structurer votre évolution.

    Me rencontrer n'est en aucun cas une obligation mais si vous estimez que je suis une clef sur votre chemin d'émergence vous organisez notre entrevue selon mes demandes, vous vous pliez à mon organisation et à mes conditions et vous entendez qu'un moment avec moi n'est pas tendre, doux et reposant. Je suis de la technique quantique en mouvement, pas une zone de confort.

    Je dis ici la vérité, sans rien cacher de ce que je suis aujourd'hui et j'y mets beaucoup, beaucoup d'humour. J'ai bien conscience qu'une telle proposition est....hmmm....peu attractive voire effrayante :) Mais c'est tout ce que j'ai à offrir à ce monde qui est mien : moi tel que je suis et non pas tel que je devrais être. De mon côté, je trouve cela tellement amusant de ne plus devoir me plier à aucune règle, tellement libérateur ! Je n'ai jamais eu envie de tenir une "boutique thérapeutique", de courir après "des clients" afin d'organiser mon petit bizness, de faire des "promos", des soldes sur mes tarifs. Organiser des rencontres et les vendre à tout prix en envahissant les réseaux sociaux n'a jamais été porteur en ce qui me concerne. Je me suis donc libérée de cette obligation et je fais autre chose de ma vie sur terre :)

    Et ma foi, là où j'en suis, tout va bien pour moi :) Dans mon quotidien, je n'évoque jamais ces sujets extraordinaires, cette révolution intérieure qui fait de moi un Dieu. J'incarne avec passion ma vie de femme, d'épouse, de mère. Je suis quelqu'un de silencieux, banal et presque transparent. Je n’éprouve plus aucun besoin d'expliquer, d’analyser de décrypter  mon avènement. Au contraire, je ne souhaite plus en parler :) Quant à vous, très cher univers quantique, je peux me permettre d'être exigeante car au-delà de cette dimension humaine, vous êtes moi :) Quel éclat de rire :) Tout ce verbe pour me dire que je suis désormais intransigeante et ferme face à moi-même :)

    En attendant, ici et maintenant, je ne suis plus celle qui "offre ses services" et va vers vous pour cela. Je n’éprouve aucune envie, aucun besoin d'être thérapeute. Le paradoxe que j'incarne est hallucinant et pourtant binaire : plus rien ne motive ma création et cependant, elle est sans limite. Je ne suis plus assujettie à des désirs ou bien à des choix, j'utilise simplement  ce que je nomme l'énergie de l'évidence. Je suis le centre de tout ce qui est, et fort logiquement, c'est le monde extérieur qui vient à moi et pas le contraire. Ainsi, je ne suis pas "demandeuse de stage", c'est bien vous qui devez être le demandeur de l'apprentissage que vous sollicitez. Vous devez être celui qui vient à moi car je n'ai plus rien à apprendre de vous mais vous avez tout à apprendre de MOI :) :)

    Bonne route à chacun qui existez ici mais pas ailleurs :)...et comme tout est perfection pour Moi, tout sera perfection pour vous :)

    Mesnet Joséphau-Charrier

    Lire également : Pourquoi je disparais du web et que mes sites ferment les uns après les autres

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :