• ACCUEIL thérapie quantique / conscience quantique

    ACCUEIL thérapie quantique / conscience quantique               

     

    ACCUEIL                                                  

    Vous découvrirez ici le fruit de mon évolution millénaire, le labeur de l'esprit quantique, celui qui décrypte les lois de la création à partir de son être, de son quotidien humain. Ma conscience est aujourd'hui illimitée, c'est en elle que je puise la connaissance que je transmets éternellement.

    Commençons tout d'abord par ma fréquence, mon logo. Ce dernier est une vibration, une information. Ensuite, mon identité vibratoire et l'histoire du nom de Mesnet à travers le temps, vous en diront plus sur ma personnalité du moment. 

    Dans ma dimension humaine, je suis thérapeute quantique. Ma particularité est de ne plus avoir de chakras mais une nouvelle carte vibratoire de l'être, efficiente et performante.

    Je n'utilise plus le socle quantique du programme spirituel, je suis Présence et vie avant d'être conscience et ainsi, totalement multidimensionnelle.

    Bienvenue dans mon univers :)

    Pour les praticiens de la santé, possibilité de se franchiser et de se former afin d'exploiter les protocoles de l'alimentation luminique, de la vacuité/sommeil et des outils quantiques différents des chakras : franchise / Formation

     

     Mesnet Joséphau-Charrier

    gestionnaire du Domaine Eros / Centre Quanta'Soi, thérapeute quantique, écrivaine, formatrice, sociologue quantique, créatrice du mode d'alimentation luminique

     

    Vous pouvez utiliser et reproduire mes articles sur vos propres blogs ou sites web, il suffit d'indiquer que j'en suis l'auteur. Concernant mes protocoles "alimentation luminique", "vacuité/sommeil", "déconscientisation", pour les professionnels, vous devez être franchisé afin de les utiliser lors de vos stages/séminaires/thérapie/conférences.

    Travail effectué sur le doit, la propriété  : ICI

     

       
    QUANTUM TV mesnet

    Après cinq années d'écriture journalière, mon travail d'émergence étant terminé, je structure un nouvel espace de communication à travers ma chaine youtube : QUANTUM TV mesnet. J'y offre ce que je nomme mes clefs d'ancrage, c'est-à-dire les outils qui furent les miens afin d'intégrer l'unité et j'y ancre la fréquence de l'ange terrestre.

    Voici la vidéo de présentation de ma web TV, version anglaise sous-titrée en français : voix, production et montage, MaryÂm Petal

     

     

    Accouchement du Soi

    Je comprends mieux aujourd'hui la joie vécue par les sages femmes : elles reçoivent le cadeau de la vie mais en dehors de l'espace de la douleur.
    Lorsque j'ai accouché de mon être en 2012 je ne peux pas dire que j'ai profité de ce moment : il ne fut que déchirement et peur....mais aujourd'hui, lorsque je perçois votre propre naissance, je ressens quelque chose de grandiose : je vois effectivement un ange éclore et laisser derrière lui son "placenta quantique", cette matrice qui faisait de lui un humain en souffrance.
    Dieu que c'est fort lorsque vous déclenchez les "douleurs de la délivrance" ! Que c'est beau ! Et lorsque doucement vous prenez l'enfant que vous êtes entre vos bras, avec une tendresse encore chancelante....aucun mot ne peut évoquer l'amour qui résonne alors en moi et autour de moi....
    Puisque beaucoup d'êtres se connectent à moi pour les aider à accoucher du créateur et donc d'eux-mêmes, je deviens une sorte de "péridurale quantique" qui atténue la souffrance de l'enfantement. 
    Je vous remercie de votre confiance et surtout de me permettre d'être au première loge de cet avènement....
    Dans cette dimension, hommes et femmes accouchent du Soi de la même façon, à la force de l'âme....et cela illumine le cosmos. 

    Mesnet, une sage femme à vos côtés...

     

    La conscience est un espace quantique programmable à volonté

    Humanisez votre divinité afin de VIVRE l'unité de l'être !

    Mesnet

     

     

            ACCUEIL : l'être luminique et la thérapie quantiqueACCUEIL : l'être luminique et la thérapie quantiqueACCUEIL : l'être luminique et la thérapie quantique

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:13

    Bonjour !

    Une visite intéressante, et instructive, mais je dois bien avouer n'avoir sans doute pas assimilé tout ce que j'y ai lu !

    Je devrai m'y reprendre à plusieurs fois je crois ...

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:09

    Bonjour,

    mes écrits sont là pour vous, pour que vous puissiez y revenir quand vous le désirez :)

    Bonne lecture !

    3
    amedecoeur
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:23

    Bonjour,

     

    Cette photo, me parle comme dans mon rêve , quand j'ai médité...

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:34

    Connexion :)

    Belle journée amedecoeur

    5
    Amritraj Suryakanta
    Jeudi 12 Octobre à 17:06

    C est merveilleux toutes ces informations....Merci Mesnet ...  j ai decouvert le site il y a presque deux mois ..je l etudie  et je pratique les trois clefs ...  j ai la sensetion que nous nous rencontrons tous les jours ... je viens de relire le texte" Accouchement de Soi"  et j en ressort en larmes tellement c' est fort et splendide ..merci pour tant de grandeur et de noblesse ... je sais que cela a commençé a me changer.. c est tellement évident , simple, et liberateur ... je  continue sur cette voie ..  jean pierre Sosthene (Amritraj Suryakanta sur Facebook .

      • Jeudi 12 Octobre à 18:18

        Tout mon amour pour ce retour....oui, je sens l’accouchement du Soi en vous, qui n'est finalement douloureux que sur le coup mais après, lorsque l'être est complet et unifié, il ne perçoit plus la souffrance de l'enfantement, il ne garde que la joie et l'émerveillement.....une femme accouche dans la difficulté et pourtant, elle recommence car elle ne garde en souvenir que le miracle de la vie, pas la douleur... :) Pour l'esprit, c'est le même phénomène....une joie si intense !  Le reste (le chemin, les dérapages, les chutes) est oublié :)

        Belle naissance à vous, amusez-vous bien bel esprit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :