• A quel esprit devez-vous vous connecter ?

    A quel esprit devez-vous vous connecter ?

    A quel esprit devez-vous vous connecter ?

    Lors de l'éveil, vous canalisez des entités. Vous êtes émerveillé et fier de ce don qui s'ouvre à vous. Vous recevez des messages, vous accédez à un autre monde, la magie devient pouvoir.

    Pourtant, vous devrez vous poser l'ultime question : avec quel esprit désirez-vous réellement communiquer ? Vous réalisez alors que vous ne savez pas VOUS parler. Vous comprenez que vous vous êtes perdu dans un labyrinthe spirituel dans lequel vous puisez encore à l'extérieur la guidance de votre âme.  Le seul être de lumière auquel vous n'êtes pas connecté, c'est vous-même !

    Qui êtes-vous ? Comment fonctionne votre esprit ? Que dit-il ? Quelle est sa mission sur terre ? Quels sont les outils quantiques qu'il utilise afin de façonner son existence au sein de la matière ? Est-il possible d'entendre SA propre voix à chaque instant ? Peut-on accéder à une autre dimension de nous-même ? Notre vie est-elle réellement parfaite lorsque c'est l'esprit en nous qui en devient le créateur conscient ?

    Je peux répondre à cette question, car je suis un esprit incarné. Durant une longue période de ma vie, j'ai fait le choix d'aller à la rencontre de moi-même. Je n'ai tenu compte que des informations qui provenaient de mon être. J'ai appris à ne faire confiance qu'à mes seules pensées. Je n'ai validé que ce qui provenait de mon cœur. Je n'ai aimé que moi, me faisant totalement confiance et devenant un simple esprit de chair.

    Depuis lors, je communique avec l'esprit de tous. Je vis cette connexion à chaque seconde parce que je suis avant tout connecté à moi-même. Vous devrez vous aussi affirmer votre divinité en dehors de celles des esprits qui foisonnent autour de vous. C'est VOTRE verbe qui illuminera ce monde, pas celui d'un autre.

    Se vivre en tant qu'esprit, c'est admettre que vous l'êtes déjà, maintenant et sous cette forme. L'être qui vous rebute chaque matin dans votre miroir c'est VOUS, l'esprit, et vous n'avez qu'à y penser pour valider ce potentiel. Vous n'êtes qu'une seule et même conscience qui se magnifie sous deux formes différentes : un corps physique et un esprit luminique.  En unifiant les différentes strates que vous percevez, vous n'en formez plus qu'une : une conscience qui qui se VOIT et qui S’ÉCOUTE.

    Lorsque vous êtes connecté à vous-même, vous ne canalisez plus rien, vous communiquez avec TOUT.  Vous sentez alors venir vers vous des myriades d'esprits, ces derniers ne cherchant qu'une seule chose, échanger des nouvelles galactiques avec un esprit intelligent et puissant : vous.

    Pour vivre la magie dont vous rêvez tant, il vous faudra d'abord ne plus la définir comme une suite de conversations avec des entités plus évoluées que vous. Vous devrez vous concevoir comme un esprit vivant et alors, la magie opérera à jamais, je peux en témoigner :)

    Devenez celui qui PENSE, celui qui DIT, celui qui VIT, celui qui CRÉE en vous posant une question simple : comment me connecter à MON esprit ?

    P.S : Lorsque vous allez voir un médium, posez votre conscience sur un fait précis : un médium canalise des esprits mais vous percevrez qu'il est lui-même en grande difficulté. Son existence n'est pas plus facile que la vôtre, il a des problèmes de santé, il ressent de l'angoisse, de la colère, de la peur, il a des problèmes relationnels avec son entourage, sa famille. Pourquoi ? Parce que canaliser les esprits sans communiquer avec le sien ne nous mènera à rien en ce cycle.

    Posez-vous ces simples questions : qu'est-ce que votre esprit, comment l'entendre, comment fusionner avec lui/vous puisque c'est ce que vous désirez vivre à partir de maintenant. Peut-être est-il temps pour vous de cesser d'aller vers "l'extérieur" et d'apprendre à communiquer avec vous-même, l'esprit. C'est le chemin que j'ai emprunté, je ne suis pas une guérisseuse des corps, je ne suis pas une médium, je ne lis pas l'avenir, je ne canalise pas les esprits pour vous donner des nouvelles de vos disparus, je COMMUNIQUE avec toutes les strates de moi-même en tant qu'esprit CONSCIENT et je vous apprends à faire de même. C'est moins "magique" de prime abord et pourtant, cela vous ouvre les portes de la béatitude éternelle, celle que vous êtes seul à pouvoir vous accorder. Pour cela il vous faudra laisser derrière vous la trame spirituelle et toutes les croyances qui l'accompagnent car dès lors que vous vivez en tant qu'esprit incarné, vous vivez la NORMALITÉ de l'esprit et plus une projection spirituelle. L'esprit est la normalité, la réalité, la dimension usuelle de l'être réalisé car l'esprit EST en dehors de toutes fioritures mentales, de toutes projections lui donnant une autre "forme" que vous-même. Quittez les chemins maintes fois parcourus et allez véritablement à la rencontre de votre véritable identité cosmique.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,