• A ma communauté

    A ma communauté

    A ma communauté

    Vous le savez, j'arrive au bout de mes écrits. Je n'ai plus rien "à me dire", et donc, je reprends le cours "normal" de ma vie : je suis moi-même, une humaine/dieu banalement vivante, simplement multidimensionnelle.

    Selon ma perception, mon enseignement est désormais quantique avant tout : plus besoin de parler, de conscientiser, d'expliquer, de diffuser, puisque JE SUIS "nous" et donc, les modifications en cours se font naturellement et avant tout dans mon espace de déconscientisation (et plus à travers les réseaux sociaux) : ici, JE = chacun

    Mais dans MA dimension physique, JE = chacun tout en étant lui-même :) Les autres sont bien "les autres" et Mesnet est bien Mesnet :) La différence (les autres) s'incarne dans l'indifférencié (JE).
     

    Donc, s'il est vrai que je ne ressens plus aucun appel à propager mes connaissances, à diffuser mes textes et vidéos, il est également réel que la matrice (à travers "vous"), me pose parfois une question précise, exigeant ainsi que JE cisèle un programme spécifique au sein du collectif (= programmation de données). Ainsi, JE reçois positivement vos questions et y réponds car JE sais qu'elles proviennent de MA source, qu'elles sont juste un calage quantique de l'ensemble et qu'elles ne seront pas trop nombreuses :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    Avril 2018

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :